creation d'une clé usb pour windows 10 1903

• Auteur de la discussion lorraine5457
  • Date de début

lorraine5457

Habitué
bonjour,
j'ai essayé 4 fois de télécharger et d'enregistrer sur clé usb de 16 GO la version 1903 de windows 10 . L'enregistrement a démarré et s'est bloqué à environ 50 % avec un message d'erreur Ox80042405-oxA 0018 . Je n'ai pas encore la possibilité d'installer la nouvelle version via windows update et c'est la première fois que je rencontre ce problème . Je précise qu'actuellement je tourne sous la version 1809 et que je n'avais eu aucune difficulté à créer une clé " de secours " . Mon pc est un asus CM 6330 . Auriez-vous une solution étant précisé que j'ai utililisé l'assistant de mise à niveau windows .
Merci à vous

Misterybean

Helper
Bonjour,

Je n'ai pas encore la possibilité d'installer la nouvelle version via windows update et c'est la première fois que je rencontre ce problème
Est ce qu'elle n'est pas proposée ou est ce qu'elle ne s'installe pas ?
Dans le premier cas , as tu une CG intel graphics ? , si oui , n'installes pas la 1903 .

Si pas de CG intel graphics , utilises Windows ISO Downloader.exe

Télécharges ton ISO , doubles cliques dessus pour le monter dans le lecteur virtuel , lances SETUP.exe par clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.

Windows va s'installer en conservant documents et applications.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Pas besoin de clé il suffit de cliquer sur "mettre à jour maintenant" et cela se fait tout seul.
Voir là

lorraine5457

Habitué
bonjour,
j'ai pu créer ma clé usb (toujours utile en cas de problème). Il fallait la formater en fat 32 ET SURTOUT ne pas oublier de lui donner un nom ( ce que j'avais omis de faire) car le fichier téléchargé ne trouvait pas la cible . Merci de votre aide ! à méditer c'est en forgeant qu'on devient forgeron .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • corentin.cm
  • seagate_surfer
  • lenco750
  • longaripa
  • thriad
  • Kirritsu
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 324
Membres