Coupe Davis

• Auteur de la discussion vertigoox
  • Date de début

vertigoox

Grand Maître
Salut à tous!

Qu'est-ce que vous pensez des 2 premiers matchs de la France face à la Suède hier?...
Moi cette équipe me fait pitié avec Grosjean et Clément. Ils ont gagné 5 matchs à eux deux cette saison et ils sont titularisés! Mathieu a bien joué même si son adversaire revenait de blessure.

Bref, à mon avis, c'est pas cette année qu'on va gagner la COupe Davis...

PS : un ENORME merci aux admins d'avoir accepté de faire une section sport! :-D

melfex

Expert
grosjean ferait mieu de sen aller!
pourquoi ne pas avoir aligner santoro ? bon joueur kan meme puisqu'il emmerde le monde avec ses coups en finesse!
par contre c'est bien de faire jouer Mathieu, de + il a gagné.

je suis d'accor avec toi je vois pas la France gagner cette anné.
vous veriez qui en vainqueur? je pense encore les USA :-?

vertigoox

Grand Maître
Miracle! La france a gagné le double !!!

Clément me fesait peur mais il a très bien joué. Par contre Llodra a fait beaucoup de conneries et n'a pas extrêmement bien servi..

rom32@idn

Grand Maître
Heureusement que Clément était là... c'est vrai que Llodra était particulièrement fébrile, et c'est pas plus mal qu'il ait été l'acteur de la balle de match.

Sinon, la doublette française a cartonné en aces :-o une vingtaine, contre quelques uns pour les Suédois. Même si un match ne se gagne pas sur des aces lol

Dommage qu'on n'ait pas vu Santoro.. sa sérénité, et ses coups de génie snt chaque fois un vrai régal.. surtout en double :-?

vertigoox

Grand Maître
Dommage qu'on n'ait pas vu Santoro.. sa sérénité, et ses coups de génie snt chaque fois un vrai régal.. surtout en double
C'est vrai, surtout en double!

Parce qu'en simple, avec son coup droit monstrueux à 2 mains et son service surpuissant...
:mdr:

J'espère que grosjean va se réveiller aujourd'hui... :-(

vertigoox

Grand Maître
Et ben non il ne s'est pas réveillé!

:boulay: Grosjean t'es un branlo !

tbdb

Grand Maître
Paul HenriMatthieu a gagné et qualifie la France !!
merci a lui

rom32@idn

Grand Maître
Wé, il a un peu fléchi à partir du 3èùe set, mais il aura bien réussi à remonter. En tout cas, beau sang-froid.
La tactique de Guy Forget s'est avérée judicieuse finalement, même si le choix de Grosjean peut être contestable (ça s'est vérifié dans le résultat):
- faire jouer Grosjean face au n°1 suédois, ça passe, ou ça casse;
- jouer la carte de l'assurance tous risques en mettant le français le plus en forme, le jeune PHM, face au suédois le plus faible

En tout cas, géniallll. Entre le double d'hier, et le simple de PHM, un vrai régal.

Par contre va falloir qu'ils se remobolisent en vue des 1/4 de finale contre la Russie.

marion524

Habitué
Désolé de découvrir cet article aussi tard, mai smoi j'y étais le dimanche à Strasbourg!
Si vous voulez voir les photos: c'est ici

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • vince1053
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 356
Membres
1 575 871
Dernier membre