connexion impossible à mon compte Instagram

• Auteur de la discussion carosk
  • Date de début

carosk

Nouveau membre
Bonjour !
Depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte insta mais sans savoir pourquoi je n'y arrive pas
au debut je pensais a un bug général mais j'ai réussi à me connecter à mes comptes secondaires
j'ai aussi tenté de me connecter sur mon pc et sur internet directement mais rien n'y fait
ils me demandent une "vidéo de vérification" que je dois faire plusieurs fois de suites puis un message d'erreur apparaît
Enfin, au bout de plusieurs reprises une page s'affiche m'indiquant que je dois vérifier mes infos sur l'application alors que je suis déjà sur l'application
j'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait
qu'est-ce que je peux faire ? Screenshot_20210606_143644_com.instagram.android.jpg Screenshot_20210605_195725_com.instagram.android.jpg

hawken

Nouveau membre
Bonsoir, avez-vous essayé de vous connecter sur un autre téléphone ?

carosk

Nouveau membre
Bonsoir, avez-vous essayé de vous connecter sur un autre téléphone ?
j'ai essayé de me connecter sur mon pc mais ça n'a pas fonctionné
je vais essayer de le faire sur un autre téléphone mais je suis pas sûre que ça fonctionne mieux

herculenate95

Nouveau membre
Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

software-promo.com

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • yvesl
  • LeeLarant
  • sypkis
  • Mindrainer
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
870 530