config finale ken pensé vous

voici ma config finale je vais lacheté dans la semaine. ken penser vous ???

Athlon XP 2800+
ASUS A7N8X Deluxe
Samsung pc3200 512ddr
Radeon 9600xt 128ddr

mrbeaM

Grand Maître
Ca me semble bien.
Disque dur?
Lecteurs?
Graveur?

Tout ce que t'a citer c'est merveilleux mais les perf sont etre au rabais à cause de ton disque dur maintenant, perso avec exactement ce que t'a cité j'ai prit un disque dur Western Digital Raptor 10 000 trs/min en SATA et je peux te dire que ca marche du tonnerre ! :)

oki c de la balle PoCk3T combien coute un disque dur Western Digital Raptor 10 000 trs/min en SATA et combien ta de go dessus ???

Très cher :-D

Pour la version 36.7 Go, c'est 150 euros.

Oui a ce prit la vous avez des 150 Go, mais en ATA 7200 trs/min, la les gars c'est des disques durs du niveau des disques SCSI pour vous reperer c'est les disques dur utilisé sur les serveurs très haut de gamme.

C'est vraiment le top du top niveau performance abordable la, moi je suis pas mécontent de ce ptit bijou !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016755.html

la carte mere est parfaite, j'ai la meme et absolument aucun probleme, flash du bios automatique sans besoin de faire de manip, c'est vraiment de la carte mere fille de zeus :cool: !
je te lapide si tu changes ;-)

Arf dommage qu'elle soit trop chère pour toi j'allais te conseiller d'en prendre deux pour les mettres en RAID et avoir encore de meilleurs performances :ptdr:

sebsamere

Grand Maître
par PoCk3T le 3/1/2004 19:52:20

Arf dommage qu'elle soit trop chère pour toi j'allais te conseiller d'en prendre deux pour les mettres en RAID et avoir encore de meilleurs performances :ptdr:
Si tu te charge de lui offrir sa ne peut que lui faire de bien :laugh:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Apashino6
  • yvesl
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 537
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page