Concours entree gpsr ratp

eric932

Nouveau membre
Je me rappelle plus de son nom mais une jeune brune assez gentille

eric932

Nouveau membre
Prochaine formation septembre effectivement la dernière était en juin tien moi au courant quand tu as des nouvelles j’en ferai autant

pierrofr77

Nouveau membre
D'après mon recruteur celle de juin à été supprimée car pas assez de candidats. Sinon pas de soucis on se tient au courant !

odin6111

Nouveau membre

odin6111

Nouveau membre
Salut Eric932, j'ai tout comme toi terminé mon processus de sélection en avril 2018 (visite médical compris). As tu reçu depuis un courrier, mail , appel ou tout autre "signe de vie" de la RATP?

pierrofr77

Nouveau membre
Ils ne viendront à toi que lorsque ton port d'arme sera validé, comme l'a dis Eric cela peut prendre beaucoup de temps. En octobre cela fera 1 an pour moi.
Maintenant à toi de prendre contact et de te renseigné ça ne mange pas de pain

odin6111

Nouveau membre
J'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui. J'incorpore en septembre c'est bon pour moi!
Bon courage les gars.

lesapins

Nouveau membre

lesapins

Nouveau membre
Bonjour,
a quelle date tu incorpores en septembre, tu n'as reçu qu'un appel ou bien tu as reçu également un courrier pour confirmer.
Merci de ta réponse nous sommes également en attente depuis fin mai date de la visite médicale.
Bonne journée.

odin6111

Nouveau membre
Bonjour,
Pour moi c'est le 03/09.
Primo, tu reçois un appel téléphonique du service RH t'indiquant ta date d'incorpo.
Secondo, tu reçois la convocation par mail et courrier postal.

lesapins

Nouveau membre
Merci pour ta réponse rapide et précise as tu été convoque en gendarmerie ou police pour ton port d'arme
Cdlt

odin6111

Nouveau membre
Non pas de convocation par la GN ou PN.
L'enquête relative à ton port d'arme est menée par la préfecture de Police de Paris qui se chargera d'interroger les bases de fichier et services compétents si nécessaire. C'est ce qui peut prendre le plus de temps.

lo.ronin2018

Nouveau membre
Bonjour, c'est vrai que le test est bien structuré , fait par des vrai professionnel il ne rate rien. L’épreuve sportive TubeMate Psiphon Test DPC est vraiment sélective , il faut se préparer des mois avant, veux mieux le faire avec des potes.

David91974

Nouveau membre
Bonjour.

Savez-vous où aura lieu la formation GPSR qui débutera le 3 septembre 2018?

Merci.

lesapins

Nouveau membre
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quand avez vous été contacté pour le recrutement du 3 septembre
merci

David91974

Nouveau membre
Bonjour.

J'ai été contacté vers le 5 juillet 2018. Mon recruteur m'a dit que la formation du 15 juin était annulée car il n'y avait pas assez de candidats et qu'elle était reportée au 3 septembre 2018.
J'ai reçu également ma convocation par mail et courrier postal vers le 20 juillet.
Nous signons les contrats le 31 août au siège sur Paris et la formation commence le 3 septembre s'il n'y a pas de changements d'ici là.

odin6111

Nouveau membre
Bonjour David,
Notre cheminement de recrutement est le même.
Est-ce que la formation ne se déroulerait pas aux alentours de la Gare de Lyon à tout hasard..?
Je sais que la durée est de 04 mois, mais c'est vrai que le lieu précis m'échappe.

David91974

Nouveau membre
La formation est de 3 mois donc jusqu'au 3 décembre si je ne me trompe pas. Pour le lieu j'ai cru entendre Noisiel dans le 77 mais rien de sûr non plus. Surprise à la fin août alors...

tialou17

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Je passe des tests debut septembre pour le metier de controleur mais impossible de trouver quoi que ce soit concernant les tests de recrutement pour ce metier.
Si par hasard quelqu’un serait me repondre.
Merci bien.

lucashood69

Nouveau membre

Merci pour ta réponse pierrot bien que la mienne soit un peu tardive je t'en remercie . Est ce que quelqu'un sait à peu près comment se déroulent les 4 mois de formation c'est à dire si il y a un centre de formation qui nous héberge et nous forme en meme temps ou alors si on ne présente au centre de formation que le matin et on rentre chez nous en fin de journée ? Pour ma part la premiere option me convient, mais si c'est la deuxieme je vais devoir anticiper.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • vaelis
  • Kirritsu
  • svoglimacci
  • Zampooo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions