Concert Punk Paris samedi 19 mars

• Auteur de la discussion PropagandeOrg
  • Date de début

PropagandeOrg

Nouveau membre
Hello,

Une petite info à noter et relayer

Concert de soutien à
Propagande.org (hébergeur gratuit et sans pub de sites punk, ska, rock indépendant)

Samedi 19 mars - 20 H
à Alternation
19, rue Pierre Bourdan Paris 12 (M° Nation)

Etat de Siège
Sine Qua Non
Brixton Cats
Miss Helium

PAF : 5 euros

Have Fun !

Erick
admin at propagande.org
http://propagande.org

totomy

Expert
Sa serait pas de la pub sa ? :regles:

PropagandeOrg

Nouveau membre
Bah tu l'interprètes comme tu veux, mais....

La recette de ce concert servira à financer le service Propagande.org, qui est totalement gratuit et sans pub, justement, à en améliorer la qualité et à augmenter la capacité d'hébergement

Propagande.org s'est récemment constitué en association. Nos choix en
matière de financement du service restent les mêmes depuis la création
(essayer de compenser la gratuité totale par ce que les personnes
hébergées savent faire - essentiellement de la musique - autrement dit :
financer nous-mêmes ce que nous consommons avec nos petites mains)

On peut appeler ça de la "pub", ça ne me dérange pas plus que ça, mais dans ce cas ce que je "vends", ce n'est pas la Starac.

ça fait deux ans que j'offre de l'hébergement gratos à plus de 300 sites, qu'on organise des concerts, dont une bonne partie également gratos. Des fois il faut aussi se débrouiller pour trouver les moyens de continuer à militer.... Et ceux qu'on choisit me paraissent globalement propres ;)

Amicalement

Erick

totomy

Expert
C'est vrai que ton site a l'air pas mal mais sur ce forum les pubs pour les sites perso sont interdites.

:regles: Voila ce que tu aurais trouver dans les regles si les tu avais lues :

La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. Il est préférable d'utiliser l'annuaire afin de proposer son site.

PropagandeOrg

Nouveau membre
Hummmm... désolé si j'ai involontairement dérogé à la règle, mais ce n'est pas la promotion d'un site, que je fais.... c'est celle d'un concert :))))

Ceci dit pas de problème, si un modérateur juge mon message inapproprié, il suffit de le diriger vers les oubliettes ;)

++

Erick (et promis j'arrête de répondre, ça tourne au dialoguie, là)

Replika

Grand Maître
totomy a écrit :
C'est vrai que ton site a l'air pas mal mais sur ce forum les pubs pour les sites perso sont interdites.
C'est avant tout une annonce de concert... dans un topic sur la musique... agaçant ces gens qui se prennent pour des modos :roll:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Pujoljea
  • tyler74
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 165
Membres
1 574 674
Dernier membre
Tinohy