Concert en direct sur le net

DBC

Nouveau membre
Ce soir Samedi 12 mars à 21h30, retrouvez Volfoniq en concert sur les ondes de DBC Radio.
http://www.dbc-radio.net
Retransmis directement depuis leur salon, un live... très privé :°)

venez nombreux la salle est grande !
Merci a tous et a tout de suite.

DBC pour voir la radio autrement

adilelgh

Grand Maître
Ca y'est ta fini ta promo mylife.com ?

DBC

Nouveau membre
On est une Radio Tv qui diffuse 100% d'indés, d'autoproduit, alors si la defense des nouveaux talents et de la Zik te gene faut pas te gener va ecouter nrj et sky et laisse nous croire qu'il existe autre chose.

Merci

detooweb

Expert
sa serai pas de la pub par hasard? car si c'est le cas tu risque de te prendre un avertissement... :jesors:

3xc4

Grand Maître
c'est bon arretez un peu d'eter bloque sur les regles, il dit pas ACHETEZ COCA COLA C'EST BON (et je me fais plein de thune)
la il annonce juste un truc pour faire decouvrir, et c'est pas plus mal parce que avec le nombre de merde uon voit a la tele et quon entend a la radio...

par contre si tu pouvais eviter "DBC pour voir la rdio autrement" ou je sais plus quoi , ca serait pas mal. parce que la ca fait vraiment pub.

totomy

Expert
T'as pas remarquer que son pseudo était DBC, il est nouveau et il dis " on " alors si t'apelle pas sa de la pub ...

3xc4

Grand Maître
je dis pas que c'est pas de la pub mais je dis qu'il fait rien de mal, qu'il va pas se faire des millions d'€ si vous ecouter sa radio ce soir

par contre je suis d'accord pour eviter ce genre de gars car sinon y aura que ca sur le forum, a la limite si il pouvait participer a la rubrique musique de idn ca serait cool :d:d:d:d

DBC

Nouveau membre
Donc en gros je m'appelle stronzo et je dis Britney Spears c top achetez le CD la ca passe ? vous savez qu'il existe des agences qui font ca sur un paquet de forum pour vendre leur daube en se faisant passer pour des djeuns ? et ben nous on se cache pas on essaye de faire decouvrir des nouveaux talents mais a premiére vue ca coince ok ok

Achetez le dernier CD de britnez pire c'est dla balle !
Ecouter Popol sur radio NrJ c top !

ca passe la ?

shadow77

Grand Maître
Le prend pas mal DBC. Personne ne remet en question la qualité de ce que tu diffuse, c'est juste que si tout le monde se met à faire de la PUB et qu'on laisse tout passer ben après t'as n'importe qui qui va venire faire de la PUB pour n'importe quoi...
Mais bon à partir du moment ou c'est juste pour faire découvrir quelquechose d'intéressant et que ça n'a aucun but commercial, ça ne me dérange pas plus que ça, et de toute façon je ne suis pas modérateur.
Parcontre c'est vrai que ça serait plus sympas si tu participait au forum au lieu de venir simplement ici pour faire ta pub :-D.
A la limite une pub ça passe mieux si tu donne le lien dans un topic concerné par le sujet de ton site.

DBC

Nouveau membre
Ben le sujet c'est bien musique ? radio ? et je viens parler d'un groupe de musique qui fait un concert sur une radio du web, sur un forum qui est INFO du Net alors si c'est hors sujet..... c'est un club de bridge ici ? tout est PUB quand tu viens parler de toi tu fait ta pub pour seduire les autres non ? nous on fait la pub de la musique des autres c'est pas bien ? c'est pas politiquement correct ? y a des mecs qui se defoncent pour faire connaitre leur musique il joue pour le pied ce soir sur une webradio et ca c'est pas bien faut pas en parler ? envoyer vous des courriers par la poste dans ce cas faites pas un forum.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • quentinnicolas19
  • thomade54
  • vaelis
  • drul
  • dedzix
  • scoolup