Compte bloquer Facebook impossible envoyer pièce identité sa fonctionne pas

• Auteur de la discussion JUNIOR 04
  • Date de début

JUNIOR 04

Nouveau membre
Bonjour, mon compte ai bloquer ,impossible envoyer pièce identité sa fonctionne pas ces écrie essayer ultérieurement t il une autre méthode pour récupération .ou peu t on contacter facebook.2 question: j ai crée par erreur le compte qu' il on bloquer car mon compte que j ai depuis plusieurs année a était pirate , le mot passe a était changer il ai toujours existant car je me suis connecter sur un autre ordinateur ai j ai vue mon compte comment je peu le récupère car j y tien énormément pouvait vous me donner marche z suivre je mes pas mie numéro de téléphone, ai les personne qui son dessue ces des personne qui joue aux même jeux que moie certain je les commer pas , les amis que j avait dessus m y son plu car il s avait que mon compte avait était pirater j espéré que vous pourrai m'aider a récupère surtout Lecompte qui a était pirate car j y tien, je tourne en rond je ces pas comment faire ou connaisses vous l adresse ou l on peu contacter Facebook par mail ou par écrie Facebook a bien sans doute des bureau en France en vous remerciant j espère que vous me trouverai la solution en vous remerciant

mezigo

Modo démodé
Staff
Bonjour Junior et bienvenue sur notre beau forum !

Ici, les contributeurs sont des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour aider avec convivialité ceux qui ont besoin d'un coup de pouce technique.

Par contre, nous ne sommes pas des disciples de Champolion et s'il faut une expertise en cryptographie pour comprendre une question, celle-ci risque d'être sans réponse.

Peux-tu faire un petit effort et nous traduire ta question dans un français compréhensible ?
De plus si tu rends ton texte un peu aéré et agréable à lire ce sera beaucoup mieux.

Enfin, nous ne sommes pas liés à Facebook et ne pouvons pas nous substituer à leur SAV. Nous n'avons pas non plus de moyen particulier pour les contacter.
A toi de voir si tu dois prendre le temps de nous écrire de façon plus travaillée...

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,

Suite à un message personnel, tout aussi illisible que ce premier, je vais tenter de faire avancer la résolution de problème.
Bonjour,
Mon compte Facebook est bloqué.
Il m'est impossible d'envoyer ma pièce d'identité, ça ne fonctionne pas. Cela affiche "essayez ultérieurement".
Existe-t-il une autre méthode de récupération ? Ou peut-on contacter Facebook ?

J'ai fait l'erreur de créer un deuxième compte (celui qui est bloqué) car mon compte Facebook a été piraté. Le mot de passe a été changé. Ce compte existe toujours car je l'ai vu en me connectant depuis un autre ordinateur et un autre compte.
Comment puis-je récupérer mon compte (celui qui a été piraté) ?
J'y tiens énormément. Pouvez-vous me donner une marche à suivre car je n'ai pas lié de numéro de téléphone à ce compte.
Les personnes qui utilisent ce compte à ma place jouent aux mêmes jeux que moi ainsi qu'à d'autres que je ne connais même pas.
Les amis Facebook que j'avais sur ce compte s'en sont éloignés car ils savaient que mon compte a été piraté.

J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer ce compte FB piraté car j'y tiens.
Je tourne en rond, je ne sais pas comment faire.
Savez-vous comment peut-on contacter Facebook par mail ou par courrier (ils ont sûrement des bureaux en France).
En vous remerciant. J'espère que vous me trouverez une solution.

Il faut lire cette page : Comptes piratés et faux comptes | Pages d’aide de Facebook

Il y a un outil d'aide pour récupérer son compte Hacked Wizard Page | Pages d’aide de Facebook mais il est partiellement en anglais

Bref, il y a à faire...

Premièrement savoir quelles sont les infos sur lesquelles on peut agir. A commencer par l'adresse mail.

Remarque : Si l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook a été modifiée, vous pouvez annuler cette modification. Lorsqu’une adresse e-mail est modifiée, nous envoyons un message contenant un lien spécial à l’ancien compte de messagerie. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour annuler le changement d’adresse e-mail et sécuriser votre compte

mezigo

Modo démodé
Staff
Après avoir "traduit" ton texte, voici quelques conseils :

1/ abandonner le compte qui a été bloqué puisque c'est un deuxième compte sur lequel tu n'as pas eu franchement d'activité. Il faut se concentrer sur ton premier compte, celui qui a été piraté.

2/ voir dans tes mails si tu as reçu un mail de Facebook lors de la modification d'adresse. Il faut repartir de ce mail.

3/ essaye l'outil d'aide à la récupération de compte en cliquant sur le choix "Quelqu’un d’autre a réussi à accéder à mon compte". Si besoin, fais-toi assister de quelqu'un qui maitrise mieux le français et/ou l'anglais que toi.

Bon courage...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
  • Storos
    Modérateur cochon
  • MagicVitalic
    Modérateur
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • Storos
  • MagicVitalic
  • beuz29