Bonjour, mon compte ai bloquer ,impossible envoyer pièce identité sa fonctionne pas ces écrie essayer ultérieurement t il une autre méthode pour récupération .ou peu t on contacter facebook.2 question: j ai crée par erreur le compte qu' il on bloquer car mon compte que j ai depuis plusieurs année a était pirate , le mot passe a était changer il ai toujours existant car je me suis connecter sur un autre ordinateur ai j ai vue mon compte comment je peu le récupère car j y tien énormément pouvait vous me donner marche z suivre je mes pas mie numéro de téléphone, ai les personne qui son dessue ces des personne qui joue aux même jeux que moie certain je les commer pas , les amis que j avait dessus m y son plu car il s avait que mon compte avait était pirater j espéré que vous pourrai m'aider a récupère surtout Lecompte qui a était pirate car j y tien, je tourne en rond je ces pas comment faire ou connaisses vous l adresse ou l on peu contacter Facebook par mail ou par écrie Facebook a bien sans doute des bureau en France en vous remerciant j espère que vous me trouverai la solution en vous remerciant