commrnt mettre une sonnerie perso sur moto g?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lili250287

Nouveau membre
Bonjour
J ai un moto g je n arrive pas a mettre une sonnerie perso je n ai que celles d origine j ai télécharger des chansons j arrive a les écoutaient mais pas a les mettres en sonneries

dandibot

Grand Maître
Salut, c'est un changement que tu peux faire dans les paramètres du téléphone au niveau du menu sonneries et alertes. Tu auras alors plusieurs choix mais tu peux aussi télécharger une application sur le Market qui te permet de gérer ce genre de paramètre.

travas

Nouveau membre
Il faut connecter le téléphone en USB avec un PC. Charger la musique dans le répertoire Ringtones. Elle apparaît alors dans les musique disponibles pour les appels

MathTheBest

Nouveau membre
Alors, solution pour mettre une musique a soi en sonnerie d'appel et aussi pour personnaliser une musique à un contact:
connecter le moto g a l'ordi. Mettre les musiques dans le dossier ringtones. Ainsi quand vous allez dans "paramètres", "son", puis "sonnerie du tél" vous verrez que vos musiques sont arrivées, il n'y a plus qu'a sélectionner la musique que vous voulez et "ok".
Pour personnaliser une musique à un contact c'est aussi possible!! Meme chose: il faut que vos musiques soient dans ringtones. Vous cliquez sur votre icone "contact", vous en sélectionnez un en cliquant dessus. Le contact s'ouvre. En haut à droite de l'écran, sur la bande bleue, vous avez 3 points verticaux, cliquez desssus vous avez "modifier", "partager", "supprimer", "régler sonnerie", et bien vous cliquez sur "régler sonnerie" et de nouveau vous pourrez sélectionner la musique de votre choix qui ne sera affecté qu'a ce contact. Cliquez sur ok. J'ai cherché, j'espère que ça vous aidera!!

mwaves

Nouveau membre
moi je suis passée par playstore jai telecharger: mp3cutter&ringtone maker et jai pu utiliser ma musique comme sonnerie ou alarme ou pour mes contacts sans probleme. et pour récuperer de la musique de son ordi certain ordi on le bluetooth et on peut partager via ce systeme la musqique sans branchement a l'ordinateur également . merci pour avoir conseiller de passer par ringtone je ne connaissais pas et sa marche bien =)

ToddObrien

Nouveau membre
Ce sont des partages très gentils et utiles, merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
858 821
Membres
1 582 405
Dernier membre
Kamion
Partager cette page