Comment utiliser Apple Music gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jinro

Grand Maître
#1
Apple Music est une plateforme de streaming pour écouter des morceaux en ligne. Pour l’utiliser, vous bénéficiez d’abord d’un forfait gratuit de trois mois, ensuite, une fois ce temps de test écoulé, vous payez un montant d’abonnement mensuel de 9,99 euros. Cependant, si vous voulez utiliser Apple Music sans payer, suivez les étapes ci-dessous !

Il y a deux façons d’utiliser Apple Music sans payer l’abonnement par mois.

1. Avec votre IPhone ou iPad

  • ■ Accédez à Apple Music et faites un clic sur l’icône qui se trouve en haut à gauche de votre écran.

    ■ Faites un clic sur « Afficher l’identifiant Apple » dans votre Compte, ensuite saisissez votre accès. Allez dans l’onglet « Abonnement(s) » et faites un clic sur « Gérer ». Vous trouverez le répertoire de vos abonnements. En haut de ce répertoire logistique, cliquez sur la liste d’Apple Music.

    ■ Vous trouverez ensuite plusieurs options comme le « Renouvellement auto ». Désactivez-le pour ne pas passer automatiquement au mode payant une fois le temps de trois de forfaits gratuits achevés. Une nouvelle proposition d’Apple Music s’affichera ensuite, si vous voulez une souscription ou bien si vous ne voulez plus vous souscrire à un streaming payant.

2. Avec iTunes

  • ■ Idem qu’avec iPhone et iPad, accédez sur votre ordinateur et utilisez votre programme iTunes. ■ Faites un clic sur Connexion qui se trouve en haut à droite de l’écran, dans la partie gauche du champ de recherche. Choisissez parmi le menu qui s’affiche par la suite, l’« Informations sur le compte ». Insérez une nouvelle fois vos codes d’accès si nécessaire. Allez dans le bas de la page, puis cliquez sur « Réglages » et « Abonnement(s) ». Pour finir, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Gérer ».

    ■ Vous trouverez votre abonnement Apple Music dans le répertoire de vos abonnements.
    ■ Procédez au changement des paramètres en appuyant sur Modifier. Ensuite, désactivez tout simplement le Renouvellement Auto. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’option qu’il vous faut pour bénéficier du streaming d’Apple Music sans avoir à payer la souscription par mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
Membres en ligne
  • jeanmay022
  • Nicolas3366
  • SergioVE
  • pablo6868
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 284
Messages
8 134 201
Membres
1 581 876
Dernier membre
Ninapopof
Partager cette page
Haut