comment trransferer video de pc sur samsung d520?

• Auteur de la discussion emporio3368
  • Date de début

emporio3368

Nouveau membre
tout fonctionne parfaitement, mais qd je veux mettre des videos de mon pc sur le gsm, j arrive pas a ouvrir les fichiers video sur mon pc ou le gsm ne les acceptes pas???
que dois je faire????
le format des video n 'est il pas pris en charges????
dois-je convertir???si oui comment
je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse!!!!! :hello:

philadelphia

Nouveau membre
le format video n est pas le meme sur pc et sasgh il est donc normal que tu ne puisse pas transferer ou ouvrir sur le mobile tu trouveras surement sur le site contructeur un prog de conversion....

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, je me permet de soulever la même question, car j'ai aussi des soucy pour convertir mes video en.mp4, rien a faire j'ai toujour un message d'érreur :pfff:
J'avais lu que samsung utilisait un codec audiau different que celui de la psp, c'est de la que proviens le probleme?

En tout cas merci d'avance pour la réponse

M

Membre supprimé 1

Invité
bon j'vous explik, MOI, C tou simple, tu ouvre le pc studio, la tu peu choisir plusieur truc, tu clik :
1.édité des video
2.a gauche la ou ta normalemen une video de démo, clik au dessu sur selectionner un dossier genre "parcourir"
3.tu selectionne le dossier ou se trouve la video ktu veu
4.ta une liste de ttes les vid kil ya ds le dossier
5.sélectionne celle ke tu veu (double clik ou fai glisse sur video 1) elle se met ds la fenêtre de gauche (video 1 prévisualisation...)
6.clik sur "inserer a l'horraire (le bouton au dessu du réglage du volume de la video ke ta ouverte, tout a droite de la duré de ta video, ta un truc ki aparai en ba dans la bande grise, avec un ossiloscope bleu
7.ta plus ka cliké sur "vers le tel" en hau, entre rendu et aide, tu le voi ?
8.clik, suit les instruction et aprè avoir choisi la taille etc... BOUCHAKA !!! la video est sur ton tel !!

Voila !! j'espère ke tous ceux ki étai en galère avan seron conten

PEACE !!

M

Membre supprimé 1

Invité
merci zeustox jvien davoir le samsung d520 et javer ossi le probleme mtn c regler merci zeustox

M

Membre supprimé 1

Invité
pour moi une fois que j'ai ouvert le truc "editer des videos" je n'arrive pas a glisser les videos, ça me met un message "le format de fichier n'est pa valide".Je voudrais savoir il faut quel format pour réussir a les mettre sur le portable? Merci

M

Membre supprimé 1

Invité
Il faut les convertir en mp4, ogg, ..

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Statistiques globales
Discussions
867 327
Membres
1 577 960
Dernier membre
Juzo
Partager cette page