Comment télécharger Microsoft Office 2019 ?

• Auteur de la discussion Jinro
  • Date de début

Jinro

Grand Maître
Office 2019 est enfin disponible sous la version Preview ou version Bêta. Pour l’instant, Microsoft autorise uniquement les utilisateurs professionnels à y accéder.

Pour pouvoir essayer Office 2019 dans sa version bêta actuelle, vous devez donc être un utilisateur professionnel enregistré auprès de Microsoft Collaborate, un service successeur de Microsoft Connect. Pour vous y inscrire, vous devez accéder au tableau de bord du centre des développeurs de Microsoft et vous aurez aussi besoin d'un compte Microsoft.

Notez que la version Preview d’Office 2019 est uniquement compatible avec Windows 10, donc si vous n'avez pas le dernier et le meilleur système d'exploitation de Microsoft, vous n’êtes pas autorisés à l’utiliser.

En outre, si vous utilisez déjà Office 365, ce n'est pas pour vous, car les nouvelles fonctionnalités ont déjà été déployées aux utilisateurs abonnés au logiciel de productivité de Microsoft. Alors qu'Office 365 s'exécute avec un modèle d'abonnement, et que de nouvelles fonctionnalités sont constamment livrées. Office 2019 est une version complètement différente de la version autonome de la suite (dont vous n'avez à payer qu'une seule somme forfaitaire).

Donc, en tenant compte de tout cela, si vous voulez tester Office 2019, suivez ces étapes.

1. Inscrivez-vous auprès de Microsoft Developer Center via ce lien.

2. Une fois l'inscription terminée, connectez-vous à MS Collaborate en cliquant ici.

3. Puis, cliquez sur « Overview » sur le côté gauche.

4. Sélectionnez « Engagements » sur le côté droit.

5. Choisissez « Office 2019 Commercial Preview ».

6. Cliquez sur « Show Packages ».

7. Choisissez « Office Deployment Tool (Win 32) » qui est le fichier d'installation.

8. Enfin, cliquez sur « Download » pour télécharger le programme d’installation.
Cela fait, vous pouvez maintenant installer Office 2019. Vous devez également télécharger la documentation Office 2019 Commercial Preview, un ensemble de documents décrivant comment utiliser l'outil de déploiement pour installer la version Preview et comment utiliser System Center Configuration Manager pour déployer la version bêta sur différents périphériques.

Jeff-panacloc

Nouveau membre
cette publication et posté en juin 2018 alors nous sommes en juillet 2019.
d'après mes recherches sur le net j'ai trouvé office 2019 professionnel sur un site cliquez ici
j'ai contacté le support de ce site m'a envoyé le lien de téléchargement du logiciel Office 2019 professionnel original de Microsoft et une clé d'activation originale la choooose qui m'a rendu très heureux.
puis je savoir si je vais rencontrer des problèmes avec mon logiciel avec le temps ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
  • Matg3193
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 612
Membres
1 576 155