Comment sortir le dossier Documents de Onedrive sur Win 10 ?

claude624

Expert
Bonjour, excusez moi d'avance si ma question n'est pas référencée dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé de question semblable en cherchant dans le forum.
Je viens de faire réinstaller par un copain Win 10 proprement sur un nouveau SSD de 1 To Samsung et je suis ébahi de la vitesse de mon PC aujourd'hui.
Toutefois il y a un gros probleme : le dossier Documents est situé dans "C:\Users\"moncompte"\OneDrive\Documents et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'en réinstallant mes documents de l'ancien HDD qui font 70 Go environ sur ce nouveau disque SSD la synchronisation vers Onedrive s'est engagée ce que je ne veux absolument pas d'autant que ça prend un temps infini et que le Onedrive particuliers est limité à 5 Go !
Je n'arrive pas à déplacer Documents sur la partition D: comme je savais le faire avant sur XP ou Win7 avant upgrade Win 10.
J'obtiens une alerte m'indiquant : "Nous ne pouvons pas déplacer le dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé"

Qui peut m'indiquer le bon moyen de réaliser cette modification avec succès ?
Merci d'avance
Claude

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • vaelis
  • dedzix
  • lenco750
  • mdj de normandie
  • philou21850
  • PriceTF141