Comment se musclé a 13 ans

Florian-du-91

Nouveau membre
Bonjour, Je m'apelle Florian je fait 1m73 pour 53 kilo ,j'ai 13 et je cherche comment me musclé les Abdos , les pects , le dos sans dangé pour ma croissance . je n'est pas de matériel a part 2 altère qui peut faire jusqu'a 20 kilo , je fait du basket , j'ai fait du judo , de la natation du foot .

Je cherche des bon moyen de me musclé efficassement ( j'ai tout mon temp je cherche pas un resutal rapide )

Pour cause : je suis un grain-gallet , sa mais souvent arrivé cette été , quand j'était dansmon salon mon beau-pere dire " Quelle grain-gallet " pourtent je mange beaucoup ! je suis juste hyper active . Je suis motivé j'ai enormément d'énergie a depensé .

Merci de votre aide

ps : je ne fait pas sa pour me la peter a la place/ piscine mais pour me s'entir mieux et ne plus avoir peurre que on se moque de mon corp ( même si j'ai quand même un peu de pect un peine formé qui sont assez dur et j'ai une grosse force dans met bras même si sont fin )

Red5ky

Grand Maître
La natation est un bon sport pour se muscler. A 13 ans, les muscles ne sont pas encore totalement développés et tu n'auras pas d'important résultat.
Garde une alimentation équilibré, et fait régulièrement du sport (Toute sorte de sport).
Tu peux également faire quelques pompes, abdos... qui n'affectent pas ta croissance si tu n'exagère pas.

Amicalement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • Nicolas3366
  • Phyrax
  • Dark-Angel66
  • vince1053
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 173