Comment retrouver un compte Facebook désactivé

• Auteur de la discussion Dreamcaster
  • Date de début

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Vous ne parvenez plus à vous connecter sur Facebook ? Le message « Désactivé » apparaît à chacun de vos essais ? Ne cherchez plus : votre compte personnel Facebook vient d’être supprimé. Comment le récupérer ?

Si votre compte Facebook a été désactivé, c’est parce que vous n’avez pas respecté la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook. Déclaration que vous pouvez consulter ici.

Les causes principales peuvent être :
-l’utilisation d’un faux nom
-le harcèlement d’une personne sur son mur Facebook ou par messagerie
-la publication d’une photo, d’une vidéo ou d’un lien non conformes à la netiquette ou ne vous appartenant pas

Si vous pensez avoir été banni par erreur ou si vous n’avez pas reçu d’avertissement (obligatoire) de la part de Facebook, vous pouvez toujours faire appel et récupérer votre compte en remplissant le formulaire suivant. Comptez quelques jours avant la prise en compte de votre demande.

Dernière édition:

toufik85

Nouveau membre
bonjour
il y a je pense 25jours que mon compte facebook a ete desactive je sais meme pas pourquoi il sont fait sa j'ai jamais publier de truc sur mon mur j'aimerais beaucoup le récupéré j'ai essaye avec le help center mais ca na rien donner c'est vous avaez une autre solution je suis preneur merci

marie69270

Nouveau membre
- mon second compte que j’avais depuis 6ans n’est plus accessible mais quand je fais appel pour desactivation ça me refuse comme quoi il est pas desactivé pourtant il est tout noir et plus de photo de profil ! ça me dit que le mot passe a été changé (ce que j’ai pas fait) + son adresse mail reliée sur Alice n’est plus accessible depuis 3semaines, me dit que mon mot de passe n’est pas bon alors qu’il était en automatique depuis des années !!! donc ça ne sert à rien de faire renvoyer le mot de passe dessus ! sur les forums aide informatique, vu les nombreux témoignages cet été, Free a fait ça apparemment à tous ceux qui avaient une adresse mail chez Alice
+ FB ne répond pas à mes formulaires de changement d’adresse pour le compte Louis où j’ai pourtant envoyé ma carte identité et coché que j’avais été piraté, silence depuis des semaines ! c’est vraiment un réseau de merde ! j’ai chaque fois depuis des semaines une page bug toute blanche avec ça =
Sorry, something went wrong.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back

- une copine de mon secteur qui avait été déjà désactivée l’année dernière et avait reactivé après des semaines d’envoi de carte d’identité sans avoir reçu un seul mail de FB, vient à nouveau d’avoir d’abord : ‘Envoi d’un code sur son téléphone’ qu’elle a rentré mais ça a pas suffit à FB : il lui ont demandé alors sa photo qu’elle a envoyé
après 6 jours « d’examen de la photo » compte désactivé !!! donc la photo a été refusée !
Sur le blog diffamatoire sur moi qu’il y avait que j’ai réussi à faire supprimer il y a quelques mois, mon corbeau avait marqué dessus le compte de cette amie de mon secteur comme n’existant pas, que c’était un fake de moi, je pense qu’il ne faisait que la signaler jour et nuit mais lui ses signalements marchent (malgré un compte confirmé avec carte identité) et nous, nos signalements sont tous refusés par FB !!!

ils ont fait la meme chose à ma voisine de 80ans qui s’était lancée sur FB depuis quelques semaines qui a été controlée sans raison et maintenant désactivée sans raison alors qu’elle est toute seule sur son PC portable chez elle et que c’était juste pour retrouver ses copines dessus ! elle a fait appel / envoyé sa carte d’identité plusieurs fois : aucune réponse, ils ne rendent pas le compte !
c’est dégueulasse alors que des milliers de fakes tu les signales et FB refuse à chaque fois de les vérifier avec leur réponse type que le compte respecte leurs standards !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 004
Membres
1 575 494
Dernier membre
anissanis
Partager cette page