Comment restaurer des fichiers supprimés sous Windows 8

• Auteur de la discussion Dreamcaster
  • Date de début

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Si vous avez Windows 8, vous pouvez désormais accéder à un historique de tous vos fichiers, y compris vos fichiers supprimés, perdus ou endommagés. Comment utiliser ce nouveau service et récupérer vos fichiers effacés ?

-Ouvrez Panneau de configuration > Système et sécurité

-Cliquez sur l’option « Restaurer des fichiers personnels »

-l’Explorateur s’ouvre, cherchez votre fichier supprimé soit dans le champ recherche, soit dans l’une des bibliothèques proposées (Documents, Images, Musique, Vidéos)

-double-cliquez sur votre fichier puis cliquez sur le bouton vert sous ce dernier

Votre fichier est restauré. Attention, si vous aviez une version mise à jour de ce fichier, elle sera effacée.

Plus de tutos pour apprendre à maitriser Windows 8 ? Cliquez ici !

OrmePatronus

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai un dossier source Images qui s'est mis dans mon dossier source Vidéos. Je me retrouve alors avec 2 dossier Images identiques. Lorsque je le supprimais l'un l'autre dossier devenait vide. J'allais ensuite dans Corbeille pour le récupérer, voyant bien que ça ne résolvait pas mon problème. J'ai refait la manipulation de supprimer un des dossiers Image et lorsque j'ai voulu relancer la récupération, l'opération "annuler la suppression" ne s'affichait pas.
Je suis alors venu sur ce site pour trouver de l'aide. J'ai fait ce que vous conseillez, mais rien ne se trouve dans Images lorsque je veux restaurer des fichiers personnels. Merci de votre compréhension.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • BennyHeal
  • scoolup
  • drul
  • zidane1998
Derniers messages publiés
Statistiques globales