Résolu Comment récupérer un compte Facebook fermé ou supprimé par FB ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piguenet84

Nouveau membre
Bonjour ,
Facebook a fermé ou supprimé mon compte , sans m'avertir , il y a 15 jours et je n'arrive plus n'y a le récupérer , ni a en crée un autre ...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
J'ai besoin d'aide , sans mon compte Facebook , je suis sur les nerfs , j'ai perdu dans le coup , tous mes contacts et toutes mes autres pages ....
Merci d'avance pour vos conseils ....
Ghislaine [:dundee33]

piguenet84

Nouveau membre
Bonjour TomTom95 ,
Bien sur , il y a une raison pour que Facebook ferme mon compte : je faisais du MLM et donc beaucoup de publicité sur mon profil , je pense ..
Merci pour vos conseils , mais j'ai déjà testé tout ca à force de rechercher une solution à ce problème , et rien ne fonctionne .
Quant à la communauté FB , j'ai lu tous ces commentaires mais il n'y a rien qui me concerne et rien qui marche , ils sont tous trop anciens ...
Je reste donc coincée , mais merci tout de même ..
Bonne journée ..
Ghislaine

sachapetrovic177

Nouveau membre
j'ai un gros problème.quelqun ma dénonce pour usurpation d'identité.le truc c'est que je n'ai rien fait de cela.ils mont envoyé un message ou je je devais envoyer mes papiers. Ce que j'ai fait.ensuite il m'envoient un message:il semblerait que votre compte ai été supprime. Si vous pensez qu'il s'agit dune erreur veuillez confirmer votre identité afin de récupérer votre compte.ce que j'ai fait.a quoi m'attendre?(chose bizarre si je clique sur ma photo de profil pour me connecter il est écrit que le compte est seulement désactivé. Que dois je penser de ca?

daniel.bouju72

Nouveau membre
ce sont des cons!!!

borel_evelyne

Nouveau membre

laurencepatrick2630

Nouveau membre

laurencepatrick2630

Nouveau membre
Bonjour voilà je n'ai plus de compte Facebook supprimer ou piraté et sa depuis décembre au moin et une vingtaine de fois et la rebelote j'en n'ai vraiment mare j'arrive pas à le récupérer même à me connecté merci d'avance

djebbarsafia054

Nouveau membre

bimaloy30

Nouveau membre
Moi j'avais deja desactiver un compte Notepad++ Malwarebytes FileZilla pendant plus de 3 mois et il etait toujours actif. tu as essayé de rentrer ton email et mot de passe, car d'apres moi un compte facebook n'est jamais supprimé ...

jeanbernardketish

Nouveau membre
Je veut récupérer mon compte fb j ai du fait une erreur en mettant hors ligne s.v.p aider moi

scoolup

Modérateur
Staff

"Vous pouvez annuler la suppression de votre compte si cela fait moins de 30 jours que vous avez lancé le processus.
Après 30 jours, votre compte et toutes vos informations seront définitivement supprimés et vous ne pourrez plus les récupérer."

Source: https://www.facebook.com/help/224562897555674?helpref=faq_content

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • mdj de normandie
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 330
Membres
1 575 851
Dernier membre
bchinirachida
Partager cette page