comment perdre de poids,se muscler et augmenter ma taille?

• Auteur de la discussion revolution1
  • Date de début

revolution1

Expert
salut a tous les Idnautes .
voila ma situation : je suis un jeune de 18ans ! j'aurais 19ans en quelques jours !
je pèse 70 kg et je mesure plus de 1m70 , mais je sais pas précisément combien.
j'ai décidé de pratiquer la natation a partir de la fin de cette année scolaire 3 fois par semaine(chaque séance de 1h) , pour les buts suivants:

1/ perdre quelques kilos au niveau des cuisses , fesses et un petit peu au niveau de ventre.
je porte seulement les pantalons de 34 !:D

2/ renforcer mes muscles : bras, abdominaux, thorax ect....

3/ augmenter ma taille car je veux mesurer 1m80 à l'age de 21ans.

mais on m'a dit qu'il faut pratiquer une autre sport supplémentaire avec la natation pour atteindre ces objectif avant l'entré scolaire , par exemple la musculation ;), c'est vrai ??

donc que-ce-qu'il faut choisir a ma situation comme sport(s) ,et que-ce-qu'il faut manger pour réaliser mes objetcifs .

merci a tous , bonne journée !

revolution1

Expert
j'attends vos réponses, merci !

g-style

Grand Maître
Alors prenons les choses dans l'ordre, tu veux prendre de la masse et perdre du ventre et des cuisses.

La natation c'est tres bien pour te muscler le haut du corp et faire fondre la graisse. si tu veux completer fait simplement de la musculation. Pour le ventre, pas de mystere, fait des abdos, mais faut bien les faire et t'expliquer cela par forum c'est pas l'ideal. en meme temps si tu fait de la natation en club, ton entraineur pourra te conseiller.

Ensuite pour la croissance, alors la mon gars personne ne peut te garantir la taille que tu fera a 21 ans. En moyenne les hommes finissent leur croissance vers 21 ans, donc il y a encore des chances que tu grandisse. Mais maintenant determiner combien, ce n'est pas possible.

poushba

Nouveau membre
j'attends vos réponses, merci !

windows23

Grand Maître

Bonjour ,
ce post date de 2012 !
En principe il faut créer ton propre post pour obtenir des réponses ...
Merci ... ;)

gnglaib

Nouveau membre
meme temps si tu fait de la natation en club, ton entraineur pourra te conseiller.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Bruno Cormier
    Editeur
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • Bruno Cormier
  • Raspac
  • vaelis
  • fabiobs
  • Eldarium
  • maeldelavega