salut a tous les Idnautes .
voila ma situation : je suis un jeune de 18ans ! j'aurais 19ans en quelques jours !
je pèse 70 kg et je mesure plus de 1m70 , mais je sais pas précisément combien.
j'ai décidé de pratiquer la natation a partir de la fin de cette année scolaire 3 fois par semaine(chaque séance de 1h) , pour les buts suivants:
1/ perdre quelques kilos au niveau des cuisses , fesses et un petit peu au niveau de ventre.
je porte seulement les pantalons de 34 !
2/ renforcer mes muscles : bras, abdominaux, thorax ect....
3/ augmenter ma taille car je veux mesurer 1m80 à l'age de 21ans.
mais on m'a dit qu'il faut pratiquer une autre sport supplémentaire avec la natation pour atteindre ces objectif avant l'entré scolaire , par exemple la musculation
, c'est vrai ??
donc que-ce-qu'il faut choisir a ma situation comme sport(s) ,et que-ce-qu'il faut manger pour réaliser mes objetcifs .
merci a tous , bonne journée !
voila ma situation : je suis un jeune de 18ans ! j'aurais 19ans en quelques jours !
je pèse 70 kg et je mesure plus de 1m70 , mais je sais pas précisément combien.
j'ai décidé de pratiquer la natation a partir de la fin de cette année scolaire 3 fois par semaine(chaque séance de 1h) , pour les buts suivants:
1/ perdre quelques kilos au niveau des cuisses , fesses et un petit peu au niveau de ventre.
je porte seulement les pantalons de 34 !

2/ renforcer mes muscles : bras, abdominaux, thorax ect....
3/ augmenter ma taille car je veux mesurer 1m80 à l'age de 21ans.
mais on m'a dit qu'il faut pratiquer une autre sport supplémentaire avec la natation pour atteindre ces objectif avant l'entré scolaire , par exemple la musculation
donc que-ce-qu'il faut choisir a ma situation comme sport(s) ,et que-ce-qu'il faut manger pour réaliser mes objetcifs .
merci a tous , bonne journée !