Comment mettre le son de mon telephone sur mon ordi via bluetooth

Glouglou123

Nouveau membre
Bonjour alors ceci est tiré d'une discussion entre moi et scoolup il m'as conseillé de venir ici pour mon problème donc j'ai fais un copié collé de notre discussion ça fais un peux de lecture mais au moins ce seras plus simple à comprendre comme ça je pense

MOI:
Bonjour j'ai vus sur une discussion qui s'appelais "Diffuser Musique Smartphone vers PC" qu'il serais possible de le faire mais il n'y a pas de fin a la discussion puisque la discussion c'est arrêté vite fais. Mon ordi possède le bluetooth mon téléphone aussi et j'aimerais bien savoir comment faire pour que je puisse géré la musique à partir de mon tel en même temps que je joue etc... Merci pour toute réponse éventuel (Désolé pour les fautes d'avance)

SCOOLUP:
Salut.

Très simple : active le Bluetooth sur le téléphone et sur l'Ordi.

Sur l'Ordi, réinstalle éventuellement l'utilitaire ( c'est un exécutable ) : tu dois obtenir une fenêtre de paramétrage te permettant de choisir et de connecter le tél !

Une fois le tél connecté, tout ce qui est diffusé par le tél le sera aussi sur les haut-parleurs du PC.

Si problème, ouvre un nouveau sujet ici par exemple :
https://forum.tomsguide.fr/forums/matériel-informatique.3/

Bon courage.

MOI:

Merci pour votre aide.
Malheureusement mes 2 appareils sont belles et bien connecté en bluetooth, mais quand je met de la musique avec mon téléphone le son sort uniquement par mon téléphone et pas par les hauts parleur de mon pc.
Sur mon pc dans "Appareils bluetooth et autres" je vois dans "Autres appareils" que mon téléphone est bien connecté (il s'agit d'un Galaxy A20e) et un logo de téléphone exactement comme celui ci -> 📞 y est placé à côté comme si il était connecté en bluetooth pour les sons d'appel (en vérité je n'ai pas essayé donc je ne sais pas) peut être qu'il y a une étape a faire mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.

ENCORE MOI:
Je viens de trouver quelque chose de plutôt louche mon téléphone m'affiche mon ordi mais contrairement a mon pc qui lui dis être "Connecté", lui mon téléphone affiche "Connexion impossible" j'ai beau les dissocier et les ré associer mon téléphone m'affiche toujours "Connexion impossible" peut-être que le problème viens de mon téléphone.

Merci d'avance pour votre aide 😀

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • drul
  • Buster3701
  • fanchou
  • Carraghenane
  • PriceTF141
  • Marie1909