Comment jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 via Steam ?

• Auteur de la discussion mouton 2
  • Date de début

mouton 2

Nouveau membre
bonjour j'ai techarger call of duty moder warfare 2 et il me demande d'activer mon steam ,j'ai telecherger steam mais je ne sais pas comment mettre les 2 en relation pour pouvoir jouer .merci pour toutes vos reponses.

tonton-du-bled

Grand Maître
Bonjour,
Il faut simplement activer votre clef sur Steam, une fois installé.
Pour ce faire ,allez dans "bibliothèque" ou "mes jeux" selon votre version de Steam,
en bas de la fenetre, cliquez sur "ajouter un jeu" puis "activer un jeu sur Steam"
Entrez ensuite le CdKey du jeu (si vous l'avez acheter) , Steam lancera un téléchargement et ce seras bon .
Si MW2 est déja installé, suivez la meme procédure, mais cette fois au lieu d'"activer un jeu sur Steam", cliquez sur "Ajouter un jeu non Steam" .
Cordialement,
Tonton Du Bled

ric8

Nouveau membre
Bonjour,
Il faut simplement activer votre clef sur Steam, une fois installé.
Pour ce faire ,allez dans "bibliothèque" ou "mes jeux" selon votre version de Steam,
en bas de la fenetre, cliquez sur "ajouter un jeu" puis "activer un jeu sur Steam"
Entrez ensuite le CdKey du jeu (si vous l'avez acheter) , Steam lancera un téléchargement et ce seras bon .
Si MW2 est déja installé, suivez la meme procédure, mais cette fois au lieu d'"activer un jeu sur Steam", cliquez sur "Ajouter un jeu non Steam" .
Cordialement,
Tonton Du Bled

salut j ai le meme probleme que Mouton 2 et j ai suivie tes instruction mais quand je rentre dans "bibliotheque" il n y a aucun "ajouter un jeux" qui s affiche sur l ecran

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 066
Membres
1 575 555
Dernier membre
Goodchiken
Partager cette page