Résolu Comment installer sur carte SD directement.

Magnum180

Habitué
Bonjour, je cherche à savoir comment sur mon Sony Xperia M4 Acqua comment installer directement sur ma carte SD des applications du Play Store vue que je n'est plus de place sur mon portable.

windows23

Grand Maître
Bonjour à tous , la manipulation pour ta demande ici : http://support.sonymobile.com/fr/xperiam4aqua/userguide/Memory-and-storage/
;)

Magnum180

Habitué
Malheureusement, à aucun moment on me dit comment faire.

Magnum180

Habitué
L'application me renvoie sur Google Play et n'installe pas directement sur la carte SD.

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
:merci: regarde bien elle est dedans , je te mais un copier/coller ici : Pour déplacer des applications vers la carte mémoire

À partir de votre Écran d’accueil, tapez sur
Recherchez et tapez sur Réglages > Applications.
Sélectionnez l'application que vous souhaitez déplacer, puis tapez sur DÉPLACER VERS LA CARTE SD.Certaines applications ne peuvent pas être déplacées vers la carte mémoire.

En fait tu veut aller directement de Play Store à ta carte SD ce qui est impossible , pour une simple raison , une application en d'autres thermes c'est un logiciel , et pour exploiter le logiciel il faux un " système d'exploitation " et le système est sur le téléphone ( le système Android ) et sur la carte SD il n'y à pas de système d'exploitation .... PS : c'est le même principe qu'un ordinateur ... ;)Merci :)

pslheureux

Nouveau membre
"c'est le même principe qu'un ordinateur" : désolé mais c'est complètement faux. Le système d'exploitation, c'est une chose, autres choses sont les applications (ou 'logiciels') qui utilisent et sont gérées par le système d'exploitation mais l'endroit de leur stockage n'a a priori rien à voir avec cette dépendance. Et le système d'exploitation est nécessaire au fonctionnement de votre mobile qui cherche à le charger dès l'allumage, il ne peut donc pas être localisé n'importe où mais ce n'est pas vrai pour les applications que vous ajoutez ensuite. C'est faux pour WIndows et Linux, je ne vois donc pas pourquoi ce serait une limitation forte d'Android. Mais malheureusement, je cherche comme vous, je ne vois effectivement pas cette option dans le Google Play store.

windows23

Grand Maître

Bonjour aussi ...

Regardez la date du sujet plutôt que d'écrire n'importe quoi & aussi apprenez la politesse ....

pslheureux

Nouveau membre
"Windows23": le sujet reste d'actualité même pour les versions les plus récentes d'Android. Ma réponse serait la même en 2016 et vous contredire ne signifie pas que je vous ai insulté ou qu'il y ait absence de politesse. Au contraire, même si à lire votre réaction, je suis de moins en moins 'désolé'...

J'ai cherché ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait moyen de reformater la carte SD pour être prise comme extension de mémoire. Malheureusement sur l'appareil sur lequel je cherche (Samsung A3), Samsung empêche d'utiliser cette possibilité. Par contre certaines applications permettent individuellement d'être transférées (après avoir été installées dans la propriété de stockage de l'application) mais je n'ai rien trouvé de facile pour configurer le Play Store pour qu'il installe directement sur la carte SD.

windows23

Grand Maître

Donc je recommence une deuxième fois , bonjour aussi ...

" qu'il y ait absence de politesse "

À deux reprises pas de bonjour quand vous vous adressez aux autres vous appelez ça comment ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • ipwndu56100
  • allanhardwarelul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 664
Membres
1 576 201
Dernier membre
Activia
Partager cette page