Comment faire fonctionner mon microphone?

• Auteur de la discussion ronny.stoltenbe
  • Date de début

ronny.stoltenbe

Nouveau membre
J'ai acheté un casque avec une prise car mon ordinateur portable a un port, donc je pensais que tout allait bien fonctionner, mais ça marche. Lorsque je branche mon casque, le son fonctionne très bien, mais le micro ne fonctionne pas. J'ai vérifié les sons dans le panneau de configuration, mais ils n'y figuraient même pas en tant qu'appareil connecté. J'effectue un mic test en ligne et là, mon micro est défectueux. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes et rien n'a fonctionné.J'ai également entendu dire que Realtek peut résoudre ce problème mais je n'ai pas Realted HD Manager installé sur mon ordinateur portable, et lorsque j'ai essayé de l'installer, je ne pouvais tout simplement pas l'ouvrir. Merci pour tout type d'aide

Dernière édition:

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"..car mon ordinateur portable a un port..."

OK, mais tu peux y brancher Casque ET micro ? (vérifie ce qui est sérigraphié juste à côté )

Tu as vérifié le Périphérique d'Enregistrement par "défaut" ?

ronny.stoltenbe

Nouveau membre
OK, mais tu peux y brancher Casque ET micro ? (vérifie ce qui est sérigraphié juste à côté )
Salut. Merci pour votre réponse.

Oui, je peux brancher un microphone et un casque, mais dans le panneau de commande, ils n'étaient même pas connectés.

Et oui, après avoir mentionné, j'ai vérifié le périphérique par défaut et cela fonctionne bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec le micro de mon casque uniquement.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • jcsadi
Statistiques globales
Discussions
840 055
Membres
1 583 191
Dernier membre
jcsadi
Partager cette page