Bon comment etre souple ? MES VOUS ME DONNER PAS LES réponse ces moiQUI DIit les réponse . Je suis souple il ya beaucoup de regle pour etre souple de partout! Faite ces exercice tout les jour soir et matin et vous serer souple.
Souplesse du dos :
-1 ere règle: (nivo 1): Faire le pont ,vous vous allonger sur le dos les acoter des oreille et après monte ta poitrine.
-2eme règle (nivo2):Faire le pont en dessandant avec le mur. Ou sinon faite le pont et faite le pont mes sur les coude.
Souplesse des jambes:
1er regle(nivo1):Faite le grand écart jusqu'a sa tire mes pas trop pour ne pas se blesser et sans plier les jambe au maximum pendant 2minute pendant 2semaine ou 4 semaine tout les jour.
2eme regle (nivo2):Faire les trois ecart chacun pendant 5minute ,apres 10 minute puis ,20 Minute .
Souplesse des épaule :
Toujour s'échauffer avant de faire les exercice!
1 ere regle (nivo 2)Faire le pont rapprocher sa tete a coter du dos
Souplesse du dos :
-1 ere règle: (nivo 1): Faire le pont ,vous vous allonger sur le dos les acoter des oreille et après monte ta poitrine.
-2eme règle (nivo2):Faire le pont en dessandant avec le mur. Ou sinon faite le pont et faite le pont mes sur les coude.
Souplesse des jambes:
1er regle(nivo1):Faite le grand écart jusqu'a sa tire mes pas trop pour ne pas se blesser et sans plier les jambe au maximum pendant 2minute pendant 2semaine ou 4 semaine tout les jour.
2eme regle (nivo2):Faire les trois ecart chacun pendant 5minute ,apres 10 minute puis ,20 Minute .
Souplesse des épaule :
Toujour s'échauffer avant de faire les exercice!
1 ere regle (nivo 2)Faire le pont rapprocher sa tete a coter du dos