Comment etre souple ?+ Réponse(tout les nivo)

Grs explique

Nouveau membre
Bon comment etre souple ? MES VOUS ME DONNER PAS LES réponse ces moiQUI DIit les réponse . Je suis souple il ya beaucoup de regle pour etre souple de partout! Faite ces exercice tout les jour soir et matin et vous serer souple.
Souplesse du dos :
-1 ere règle: (nivo 1): Faire le pont ,vous vous allonger sur le dos les acoter des oreille et après monte ta poitrine.
-2eme règle (nivo2):Faire le pont en dessandant avec le mur. Ou sinon faite le pont et faite le pont mes sur les coude.

Souplesse des jambes:

1er regle(nivo1):Faite le grand écart jusqu'a sa tire mes pas trop pour ne pas se blesser et sans plier les jambe au maximum pendant 2minute pendant 2semaine ou 4 semaine tout les jour.
2eme regle (nivo2):Faire les trois ecart chacun pendant 5minute ,apres 10 minute puis ,20 Minute .

Souplesse des épaule :
Toujour s'échauffer avant de faire les exercice!
1 ere regle (nivo 2)Faire le pont rapprocher sa tete a coter du dos

gropouce

Grand Maître

n'importe qui a le droit de donner des réponses si ça lui fait plaisir.

viciouus

Grand Maître
c'est quoi le truc ? tu veux être assez souple pour pouvoir t'auto-fister ? parce qu'à ce rythme là on peut t'aider si tu veux.

gropouce

Grand Maître
Ouais.
Viciouus y arrive sans problème.

Je suis sûr qu'il peut même te faire un tuto vidéo.

viciouus

Grand Maître
C'est comme avoir un Alien dans le cul, beaucoup de hard-fister te le diront. Mais c'est tout un art.

Je suis sûr qu'il peut même te faire un tuto vidéo.
Je peux même me foutre n'importe quel produit tom's guide dans le cul aussi, mais j'attends seulement le feu vert de la maison mère. Après ce sera du propre : des travellings, des gros plans toussas...

Grs explique

Nouveau membre
Oui cest bon dsl c pas moi qui a ecrit sa c ma soueur vous pouver me dire vos réponse xomment etre souple je vous enpri

viciouus

Grand Maître
Ouais désolé, moi c'est ma grand mère qui a écrit juste avant.

Grs explique

Nouveau membre
Si tu veut pas me croire ben tait toi

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hein
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page