Comment enregistrer vos programmes TV préférés sur votre ordinateur ?

Jinro

Grand Maître
#1
Bien que la plupart des chaines de télévision disposent déjà d’un service de rattrapage, il existe un moyen permettant de ne plus rater vos émissions ou séries favorites sur votre PC. Si vous souhaitez enregistrer vos programmes TV préférés directement sur votre disque dur, le logiciel Captvty va vous faciliter la tâche.

Captvty vous offre donc la possibilité de télécharger les replays de ces émissions sur votre ordinateur. Vous pouvez ainsi les consulter à votre guise et sans contrainte, au lieu de les regarder en ligne. Pour cela :

  • ■ Commencez par http://telecharger.tomsguide.fr/Captvty,0301-55318.html ]télécharger Captvty en allant sur cette page[/url]. Ce logiciel ne nécessite pas une installation spécifique, en revanche, assurez-vous que Microsoft .NET Framework 4 est bien présent sur votre PC. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le télécharger http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851 ]en cliquant sur ce lien[/url].

    ■ Vous pouvez ensuite l’extraire sur votre ordinateur.

    Son fonctionnement est assez simple car il suffit de sélectionner la chaine de votre choix et les vidéos disponibles en replay s’afficheront.


    ■ Il vous suffit ensuite de faire un double clic sur la vidéo en question ou faire un clic droit dessus puis « Télécharger la vidéo » pour lancer le téléchargement.
A part enregistrer vos programmes préférés sur votre PC, Captvty vous permet également de :

  • ■ télécharger des vidéos diffusées sur Youtube ou Dailymotion
    ■ convertir les fichiers vidéo en MP4 ou MKV
    ■ assembler les vidéos téléchargées pour n’en faire qu’une
    ■ ou encore regarder la télé en direct en faisant un clic droit sur le logo de la chaîne concernée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 173
Messages
7 494 044
Membres
1 583 328
Dernier membre
narivanvazirio
Partager cette page
Haut