Résolu Comment enlever les cellules d'un tableau Excel sur Word pour impression

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NRandria

Nouveau membre
#1
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir la manière de procéder pour résoudre le problème suivant:
J'ai inséré un tableau excel dans un document Word et je voudrais que lors de l'impression, le quadrillage des cellules du tableau Excel imprimé ne s'affiche pas.

Merci d'avance
 

archipeldufond

Grand Maître
#2
Tu peux mettre les bordures en couleur blanche .
 

scoolup

Modérateur
Staff
#3
Meilleure réponse
Salut.

Très simple: un clic droit sur le tableau et sélectionnes "propriété du tableau".

Cliques ensuite sur "Bordure et trame", puis "cadrillage" et sélectionnes la couleur blanche.

Valides par "OK".

@+
 

fumsou 42

Nouveau membre
#4
bonjour ,j'ai fait un tableau Word ,sous Linux ,mais impossible d"enlever certaines lignes ,ou plutôt cellules à l’intérieur de mon tableau !!!comment faire s'il vous plaît// ? merci
 

vince1053

Modérateur
Staff
#5
Bonjour
Pour le compréhension du forum , ouvre ton post
merci
 
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