comment draguer l'amie de sa soeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anonyme 5095

Nouveau membre
#1
Bonjour a toute et a tous !
Je suis tombé amoureux d'une fille de mon lycée et je ne sais pas comment l'aborder. Je n'ose même pas lui parler de peur de dire une bêtise. En fait mon gros problème c'est que cette fille est la meilleure amie de ma sœur depuis la 5ème. Elles sont toujours ensembles, partagent le même casier et sont dans la même classe. Je n'ai jamais réussi a lui parler sans que ma sœur soi avec elle. Du coup impossible de faire davantage connaissance, de lui avouer mes sentiments sans éveiller les soupçons de ma frangine. J'aimerai qu'on me conseille sur des signes discrets a adopter pour qu'elle s'intéresse plus a moi. sans que ma sœur ne remarque rien. ( elle serait capable d'en parler a tout le monde !)
merci d'avance
 
G

Guest

Invité
#2
Salut

Mon pote soi t con soi tu le fais exprès

sa sert a rien d essayer d'eviter ta soeur si elle est tout le temps avec elle parce si non tu va la louper
et si elle le dit a tout le monde sa fait quoi au moins ta eu le cran et le courage d'aller la voir et c'est sa ki va surprendre la meuf qui te plais
essayer de trainer avec elles fais des trucs cher pas. Mais n'es pas peur de ce que ta soeur peu dire et fonce et si tu espère un espoire frape a la porte

en esperent d'aider :wahoo:

ciao
 

anonyme 5095

Nouveau membre
#3
Ok, admetons que ma soeur n'existe pas ( meme si elle me complique beaucoup la tache). Comment je dois m'y prendre pour qu'elle fasse plus attention à moi et qu'elle me remarque ?
 

thewonderous flan-man

Grand Maître
#4
Bonjour,
mmm... problème épineux, après une mûre réflexion de 13 secondes je pense que le mieux c'est de faire passer ta sœur pour la reine de la lose. Tu lui couds des renforts en cuir aux coudes de ses pulls et aux genoux de ses jeans, pendant qu'elle dort tu lui dessine une barbe et tu lui colles sur son sac "la phytothérapie c'est cool" ou "j'adore le cassoulet en boîte". Normalement elle n'aura plus d'amies au bout de quelques jours et toi tu pourras parler à son amie. Tu auras même un sujet de discussion tout trouvé "comment ta sœur a pu sombrer dans la folie meurtrière et manger des cadavres de koalas".

En revanche, si tu veux rester en bon terme avec ta sœur il faudra trouver une autre solution.
 

anonyme 5095

Nouveau membre
#5
Ok j'ai dit que ma soeur m'embetais mais de la a faire exprès quelle soit rémi. C'est ma soeur et je l'aime quand meme. ce que je voudrais c'est des idéés de signe que je ferai pour quelle me remarque.
Alors si t'as des idées n'esite pas !!
 

cadordu33

Grand Maître
#6
Bonjour,

Comment va tu?

Je sais pas, essaye de faire connaissance, tu n'a pas grand chose à perdre.

Le plus dommage c'est que ta sœur pourrait être ta meilleur allié, mais bon c'est à éviter car si ça se passe mal entre vous tu va en avoir le reproche à vie.

Alors je te conseille de changer de cible, des filles ce n'est pas ce qu'il manque !
 

cadordu33

Grand Maître
#7
Arrête les doubles ou triples post sur les même sujets ! merci
 

jejelaye

Grand Maître
#8

__________
si tu crains les blablas de ta soeur par la suite c'est qu'il te manque 1 pourcentage de folie pour être 100pr100 amoureux de ta lovely loved one.
alors oubli ta frangine (qui sûrement n'en aura rien à cirer. au contraire..!) et fonce. c'est de toi qu'il s'agit et pas d'intermédiaire.
 

anonyme 5095

Nouveau membre
#9
et je j'utilise quels signes pour quelle me remarque
 

jejelaye

Grand Maître
#10

_________
désolé mais là on n'est pas sur la même longueur d'onde. je te parle de l'être "inné" qui est en toi et que tu dois extraire de toi même et non d'effets de société...
 

anonyme 5095

Nouveau membre
#11
Attend tu pense tout de meme pas que je vis aller la voir pour lui dire ce que je pense d'elle du jour au lendemain !?? Une déclaration, pour moi, ça se prépare. Après tu fais comme tu veux.
 

jejelaye

Grand Maître
#12
bon c'est toi qui vois. prépare tout ce que tu veux. les regards d'attirances, les sourires, les phrases que tu vas devoir lui prononcer sans oublier les fleurs et le pack de bières ou le champagne mais surtout ne laisse pas ta "spontanéité" au placard au risque de te retrouver comme une palourde devant elle et de le regretter.
par ailleurs et sans vouloir te contredire, quelqu'1 saisi par la folie d'amour c'est à 100pr100 qu'il le vit et donc aucun compromis avec quelconque préparation ne pourrait servir.
peut être que pour toi, l'amie de ta soeur est une occase de drague tout simplement parce que tu la vois là avec ta soeur.
 

anonyme5095

Nouveau membre
#13
Bon, j'en suis toujours au meme point et rien n'a changé ! Elle n'est toujours pas au courant et moi je suis toujours coincé.... Je ne sais pas quoi faire alors j'ai essayer de l'oublier. Mais rien à faire, j'y pense encore et encore. Mise à part que j'ai son numéro de portable via ma soeur ( non ce n'est pas elle qui me l'a donné ce serait trop beau....)
En fait je me suis rendu compte de plusieurs choses qui vont peut-être vous intriguer :
Pour commencer, j'ai peur de la réaction de la fille en question. Jusqu'à présent je m'entend bien avec elle lorsque je lui parle. Mais si je lui dis elle risque de se moquer de moi, de refuser et de me faire la gueule ou de le dire aux autres. La deuxième chose c'est le regard de ma famille et de mes copains : Il risquent de se moquer de moi, ou pire de me dire que je ne la mérite pas ou encore me soûler avec cette histoire. Donc voilà ou j'en suis.

Merci d'avance
 

savenow89

Nouveau membre
#14
Bonsoir,

Je suis plutôt d’accord avec ce qui a été dit précédemment. Ta sœur est une alliée de premier ordre pour séduire celle dont tu rêve. Le plus facile pour séduire quelqu’un (outre la beauté fatale, mais là je cose aux laidrons), c'est de lui faire parler de ce qu'elle aime. C'est tout bête, mais par principe personne ne refuse de discuter de ce qu'il ou elle aime. Lorsque l'on est face à une inconnue, cet exercice est difficile car on a généralement que très peu de temps pour découvrir l'autre. Toi,tu as ta sœur comme mine d'or d’informations,
Je comprends que le regard familial peut être dur à gérer, mais de toute façon, à ta première "tentative d’approche", ta sœur sera fatalement au courant (c'est sa meilleure amie).
Reste à savoir combien cette fille compte pour toi. Si elle vaut la peine que tu invites ta sœur à manger une glace en tête à tête pour lui faire part de ton dilemme...

Cordialement.
 

scoolup

Modérateur
Staff
#15
Salut Nate Liv

Ce sujet remonte à Novembre 2011 !

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
  • Jolycloud
  • Cnzinga
  • Morgan44250
  • Nicolas3366
  • longaripa
  • M_Leonard
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
870 424
Messages
8 120 446
Membres
1 580 896
Dernier membre
Cnzinga
Partager cette page
Haut