Comment diffuser des vidéos d'un ordinateur de bureau vers un appareil mobile via Internet?

• Auteur de la discussion konarktriv7
  • Date de début

konarktriv7

Nouveau membre
C'est un peu bizarre d'une question, mais j'essaie de regarder des films avec mon petit ami sans avoir à recourir à Kast ou Discord. J'utilisais un site Web appelé comeover.io, mais il était tout simplement trop long vers le milieu du film que nous regardions.

J'essayais de diffuser en utilisant VLC, mais je n'ai pas eu de chance de l'utiliser car je ne pouvais même pas recevoir de vidéo de mon téléphone dans ma propre maison, sans parler de mon petit ami. J'ai des ports redirigés et j'essayais d'utiliser RTP et HTTP comme destination, mais cela ne fonctionnait pas du tout sur RTP, et HTTP fonctionnerait mais je n'aurais pas d'audio. Le pire de tout, le flux s'arrêtait juste au hasard après une minute de lecture sur mon téléphone.

C'est ennuyeux parce que je ne peux vraiment pas rendre visite à mon petit ami en raison de la mise en quarantaine et cela me stresse honnêtement beaucoup plus que je ne le souhaiterais. Je veux juste regarder des films ou la télé avec lui mais je n'ai pas eu beaucoup de chance.

Existe-t-il un moyen de corriger VLC ou peut-être une autre alternative que je peux utiliser? Depuis que rabb.it vient d'être supprimé, il a été incroyablement difficile de regarder quoi que ce soit avec les gens.

Update: My issue has been solved, thank you.

192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l

Fichiers joints

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Storos
    Modérateur cochon
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • Storos
  • AccroPC2
  • SergioVE
  • ab06
Derniers messages publiés
Statistiques globales