Comment devenir actrice à 12 ans???

• Auteur de la discussion Perrine_60860
  • Date de début

Perrine_60860

Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Perrine et j'ai 12 ans. Tout le monde est passé par ce rêve mais moi, c'est celui que j'ai toujours rêver d'exocer. J'en ai jamais parlé à mes copines et à ma famille car j'ai peur qu'ils se moquent de moi... j'ai eu un 20/20 au théâCDD sérieux de mon collège et j'habite à 45 minutes de Paris. Si personne ne m'aide, c'est pas mon rêve que vous allez détruire, c'est ma vie... a bientôt

Xiiime

Modérateur
Hello,
Personne ne va venir te trouver et te lancer vers une carrière. Tu dois en parler à tes parents pour faire des recherches de casting sérieux dans ta région - ou du moins sur le trajet qu'ils sont prêts à faire - et faire de ton mieux pour réussir.

J'imagine que tout ceux à qui tu en as parlé te l'ont déjà dit, mais c'est évident, cela devra se faire parallèlement à l'école: tu devras continuer à réussir, faire tes devoirs et suivre les cours.

Mycatness

Nouveau membre
Salut Perrine,

Comme te le précise Xiime, continue à pratiquer le théâtre et fait des recherches de casting. N'hésite pas à pratiquer d'autres choses comme le chant ou la danse, ils permettent d'avoir plusieurs atouts !

Parle- en autour de toi, tes proches peuvent te conseiller et tes parents peuvent t'aider sans soucis ;) !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Théo.V
  • Lexium
  • vaelis
  • magellan
  • Polynarf
  • Stormer_Ils
Derniers messages publiés
Statistiques globales