Comment déclancher une poussée d'adrénaline ?

• Auteur de la discussion Martinos19
  • Date de début

Martinos19

Nouveau membre
Bonjour,
Je fais souvent des courses de courtes distance (100m, 200m) de maximum 1km.
Je voudrais donc savoir comment déclencher une pousser d'adrénaline pour augmenter, même qu'un tout petit peu, mes forces.
Un grand merci d'avance :)

g-style

Grand Maître
salut je ne comprend rien du tout a ta question.

Tu fais des courses de 100m ou 200m sur 1km?

Et que viens faire l'adrenaline la dedans?

bref detail un peu plus ta demande parce que la ce n'est vraiment pas clair.

Martinos19

Nouveau membre
G-Style : Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler mais les athlètes arrivent a déclencher une pousser d'adrénaline qui augmente leurs performences. Je sais bien qu'il y en a qui déclenche ces poussées avec une seringue .. ^^. Mais j'ai vu sur des forums que certaines personne arrivent a déclencher cette poussée. Je voudrais donc savoir comment en déclencher une (si cela est possible) :)

g-style

Grand Maître
ben en fait je l'ignorais. Je trouve ca etrange de reussir a le faire sans "intervention" exterieur (seringue ou autre).

Eventuellement avec une certaine forme de preparation mentale, pour se mettre en etat de stress ou autre. Du coup je ne peut pas vraiment t'aider.

philclement

Nouveau membre
essaye de penser a des chose que tu aimerai vivre ,pense a ton rêve ,pense a la personne que tu aime par exemple .
si tu en a une de poussé d'adrenaline tu sentira des frisson et dans ta tête tu va t’énerver et repousser tes limite pour une raison .
pense a quelque chose qui changerai ta vie .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page