Comment contacter un conseiller pmu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michel_98

Nouveau membre
bonjours ,ayant un compte au pmu, je desire pouvoir contacter un conseiller pour me guider pour mes premiers paris sur internet, en effet n etant pas un pro de l informatique j ai besoin d aide, merci de m aider!!

Amelie_pmu

Nouveau membre
Bonjour michel_98,

Je suis Amélie de PMU.fr. Je me permets de vous répondre suite à votre demande de renseignement.
Vous trouverez toutes les informations nécessaire pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions sur notre site internet :
http://www.pmu.fr/turf/sinformer/aide.html
Vous y trouverez des vidéos qui vous expliqueront dans le détail comment parier sur notre site.

N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin.

En espérant vous voir bientôt sur notre site internet,

Bonne journée,

Amélie

demiguel

Nouveau membre

demiguel

Nouveau membre
Bonjours Amélie,
Je suis utilisateur du PMU sur Internet.
Suite aux conseils, par e-mail, d'un de vos collègues j'avais fait un mandat postal pour le PMU au mois de mai 2012 afin de créditer mon compte PMU.
Mais la loi a changé et le PMU ne peut pas encaisser mon mandat. Ils m'ont promis de le renvoyer. Mais jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu. J'ai envoye une centaine d'e-mails mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider SVP. Car je soupçonne qu'ils ont perdu mon mandat mais n'ont pas le courage de l'avouer.
Mon ID utilisateur est 4132868084.
Merci de votre aide et réponse.
Roberto Miguel

doudinho9

Nouveau membre
Bonjour, il est possible de contacter le service client par téléphone au 09 77 40 39 71 tous les jours de 8h30 à 22h ou sinon via le live chat directement sur site pmu.fr.
Toutes les info sont ici : contacter PMU.fr

[Édité par la modération : j'ai remplacé le lien pourri vers une pub par le lien direct sur la page contact de pmu.fr. Et je regarde la solution adaptée pour féliciter ce déterrage de dix ans...]

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 501
Membres
1 584 221
Dernier membre
Feraz
Partager cette page