Comment connecter sa Switch sur son PC

SIime

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai obtenu mon PC assez récemment et possédant une Switch, je préférerai jouer sur mon PC que dans mon salon, ayant fait quelques recherches, la carte d'acquisition semble inévitable du coté pratique et qualité. Mais mon problème c'est que sur mon moniteur, il n'y a qu'une seule entrée HDMI (il y a une entrée VGA, mais je préfère éviter), donc je ne sais pas si c'est possible de pouvoir la connecter tout en laissant mon écran connecter à ma tour.
Et mon second problème (plus minime), c'est que je ne sais pas si je peux entendre le son de la Switch en laissant mon casque sur mon PC.

Merci d'avance ^-^

Saile Dalil

Nouveau membre
Salut, je pense que tu auras besoin d'un adaptateur actif HDMI vers DP et d'un switch 2 DP vers 1

_______________________________________________________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
- Non tu ne peux pas connecter ta Switch, le port HDMI d'un PC est une sortie et non une entrée,
en clair tu peux connecter ton PC à la télé, tu auras une copie du pc sur la télé mais tu ne pourras avoir la copie de la télé sur le PC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 940
Membres
1 574 458
Dernier membre