Comment aimez-vous passer vos vacances?

• Auteur de la discussion TerHJK
  • Date de début

MARTIN713

Nouveau membre
Rester à la maison, jouer au jeux vidéo, sans personne pour me déranger.

JosetteLouis

Nouveau membre
J'aime passer mes vacances à me détendre et à m'amuser. J'aime lire des livres intéressants, regarder des films et des séries télévisées, visiter de nouveaux endroits et rencontrer des amis.

Je vous recommande de lire l'article "Quels sont les meilleurs livres de 2021 à lire ?" https://www.ghrenassia.com/quels-sont-les-meilleurs-livres-de-2021-a-lire/ - il contient une liste des ouvrages les plus intéressants publiés l'année dernière. Vous y trouverez des livres pour tous les goûts - des romans d'aventure à la science-fiction en passant par la littérature spirituelle. Les recommandations d'amateurs de livres expérimentés vous aideront à choisir un livre qui vous plaira certainement.

Bonjour
On est à la limite de la pub !!! attention mais comme cela est intéressant, je laisse.
La modération

Dernière édition par un modérateur:

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
Ce sujet lancé avec une belle faconde par un contributeur qui n'est pas revenu ici depuis plus de trois ans est passionnant.
Par contre, il ne doit pas être l'occasion de glisser des liens commerciaux.
J'ai édité celui posté par @Drogba115 en laissant à chacun le choix de ses explorations et recherches.
Au deuxième coup, ce sera bann et effacement...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • voodoospirit
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 527
Membres
1 584 388
Dernier membre
ValeriaBri