Résolu Comment éviter la mise à jour du Samsung Galaxy note 7

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon Samsung Galaxy note 7 allait recevoir une mise à jour pour réduire à néant le pourcentage de la batterie. Comment puis je faire pour éviter cette mis à jour system.

Bonsoir ,

La fonction qui permet de bloqué la mise jour est grisé dans le menu ( donc non fonctionnelle ) , sache qu'il y à un risque d’explosion ( imagine que ça se produise quand il est entre les mains d'un enfant ) , le plus sage serai d'investir ...

;)

Merci pour ta réponse j'en suis conscient. Je veux juste qu'on me l'échange contre un téléphone équivalent et pas un gs7 qui date de 1an j'utilise en effet mon note 4. Et le note7 est éteint mais j'aimerais juste trouver le moyen de ne pas avoir à faire cette mise à jour qui rendrait le téléphone mort.

Meilleure réponse
Bonjour, le mieux est de voir avec samsung est d'essayer de négocier un remplacement arrangeant.
D'après le site de samsung france:(http://www.samsung.com/fr/note7exchange/) ils ne proposeraient pas uniquement le remplacement par un galaxy 7 mais aussi je cite: "Vous pouvez soit obtenir le remboursement de votre appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (avec une compensation calculée selon les modalités prévues par le revendeur)."

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon Samsung Galaxy note 7 allait recevoir une mise à jour pour réduire à néant le pourcentage de la batterie. FMovies YesMovies SolarMovie Comment puis je faire pour éviter cette mis à jour system.
le note7 est éteint mais j'aimerais juste trouver le moyen de ne pas avoir à faire cette mise à jour qui rendrait le téléphone mort.

Dernière édition:
Bonjour
Sur le système Android il y a 2 manip à faire. Donc pour desactiver definitivement les mises à jour, il faut :
Paramètres / à propos de l'appareil / mise à jour logiciel / DÉCOCHER mise à jour auto.
Ensuite , c'est là que tu pourras desactiver définitivement les maj en faisant : paramètres / gestionnaire d'applications / tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur mise à jour logicielle .... et là tu cliques sur désactiver

Bluestacks TextNow VPN

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques globales

Discussions
862 165
Membres
1 572 667
Dernier membre
Daskko