Coment me muscler sans apareille

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, je m'appele johann est j'aimerais avoir un corp assez musclé

Staphylococcus

Expert
La Méthode Lafay répondra à tes attentes, son efficacité et son absence d'effets néfaste sur l'organisme (bien au contraire) ne sont plus à démontrer. Tu peux te procurer le bouquin de la méthode assez facilement.

nexusia42420

Habitué
Bonjour,

Pour te muscler sans appareils, il y a les choses basiques : Pompes, Abdos, gainage, chaise, etc... Je vais te donner la "série" que je fais tout les jours : 25 pompes, 50 abdos, 1min de gainage et 1 min de chaise. Cette série je la fais 4 fois par jours, après à toi de voir si tu préfère faire les 4 séries d'affilées ou alors en "pièces détachées", comme par exemple : une le matin, une le midi, une en fin d'après-midi et la dernière le soir. A toi de voir.

En espérant que j'ai pu t'aider, je te souhaite bonne chance.

Cordialement Nexusia.

3z3ki3l

Nouveau membre
Euh ce que tu fais ne sert pratiquement à rien nexusia :sweat: :
- travailler les même muscles tous les jours c'est inefficace => le muscle à besoin de repos pour se reconstruire
- travailler en "pièce détachées" comme tu dis c'est bcp moins efficace que de faire plusieurs série d'affilées
- c'est un peu léger comme programme... y a autre chose que pompes/abdo/gainage hein :o

Donc méthode Lafay +1 :p

G

Guest

Invité
essayez de faire alterné des pompes et des abdos des series de 50 (environ 5) ex: ludi jeudi samedi ou mardi vendredi dimanche pour reposer le muscle

FAB71

Grand Maître

G

Guest

Invité
c est quoi methode lafay

Nathan BRIQUET

Nouveau membre

Nathan BRIQUET

Nouveau membre
exelent la metode de nexusia jamai aussi bien muscle je la recomande

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page