:'( code puk

jox3

Expert
Je sait se que vous pensser que c'est illegal ou alors que j'ai volé la carte mais non en faite j'ai tout betement bloquer la carte de mon frere en entran 3 fois mon code pin croyan que c'etait ma carte et il a jeter les papier ou l'on pouvait trouver le code puk donc avez vous une idée de comment faire svp aidez moi sa fait 2h que je cherche sans espoir et desoler pour l'orthographe! ( envoyer moi un mesage si vous avez le code puk ou quelque chose pour le trouver je vous donneré le numero de telephone )

mike78190

Nouveau membre
normalement pour le code puck faut appeler ton opérateur pour qui te le donne .

jox3

Expert
C'est le quel numero stp ? parsque j'en et deja appeller et quand j'entre le numeros de tel il me dis un truck du genre impossible ... et sa racroche !!

mike78190

Nouveau membre
bein ca depend quel opérateur tu est ??? si t'est orange appel orange si t'est sfr appel sfr

jox3

Expert
:D je suis chez orange et j'ai deja appeler plusieur de leur numero ! donc le quel numero me conseilleré tu ?

mike78190

Nouveau membre

houlla le numero je le connais pas faut regarder ta facture de tel pke en plus chez orange pour le debloquer ils vont te demander un code ou je ne c quoi qui est sur ta facture de téléphone orange

FEAL

Nouveau membre
c'est assé simple il faut appeler ton service mobile puis tu navigue ds le menu et a 1 momen il va te demander ton code confidenciel (normailement c'est les 4 premiers chifre de ta date de naissance(ds ce cas celui de ton frère)) pui il vas te donner le code PUK..

jox3

Expert
C'est bon j'ai reussi merci beaucoup de votre aide!

missgwadinina9-3

Nouveau membre
svp je voudré le code puk du samsng d520 svp aidé moi
je vous en supli a genou sinon mn pere va me tuer repondé
moi au plus vite merci

jox3

Expert
fo appeller le 722 je croi
je me rapel plus du num

piko@IDN

Nouveau membre
bonjour,

j'ai un portable siemens cx75, il est bloqué et je cherche le code puk.
merci d'avance

Kazuyo

Grand Maître
Chez orange, on peux obtenir le code sur le net en entrant ce même code confidentiel. Mais cette fois sans payer 0.34e la minute...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • lilchien
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 693
Membres
1 576 229
Dernier membre
Sarah Sinclair
Partager cette page