code de sécurité

riadtech

Nouveau membre
salut tout le monde quelqu'un pourer m'aidé a decodé mon tel nokia 6230 j'ai perdu mon code de sécurité mon imail est 353767004553829
merci d'avence

Deja je te conseille d'enlever ton N° IMEI.
Ensuite "decoder un telephone", ca ne veut rien dire.
Enfin tu dois surement chercher le code de securité par defaut?
Sur les Nokia c'est 12345.

riadtech

Nouveau membre
je risque quoi par rapport au mail
le code de securité a été changer donc le 12345 ne marche plus
je rappelle c'est un nokia 6230

bobstar

Expert
Pas de code de securité pas de deblocage!
Va voir Nokia avec la facture, je pense que c'est la seule solution.

fodel21

Expert
ya un autre moyen c est que tu flashe ton fone mais tu perdera tout ou sinn ya un logiciel qui parcour ton portable et qui releve tous ce ki contien notament le code de sécurité

bobstar

Expert
Pour flasher le telephone, il faut le code de sécurité

fodel21

Expert
non justement c est pour retrouver le code de sécurité

creatix

Expert
non mais c'est dangereux aussi flasher :p moi je te conseil de retourner voir le vendeur ;) fralcher faut un cable spécial en plus je croit, et sa veut dire éffacer tout le "mico logiciel" du portable pour en installer un autre (qu'il faut trouver en plus)

fodel21

Expert
oui mais c est gratuit ou pa ?

b_m_airways

Nouveau membre
salut a tous
j'ai un nokia 6230i avec un code vferrou de clavier (code de securité) hier mon cousin c'est ammusé a le torouvé il na pa pu et depuis il; est bloqueé meme si je rentre le bon code esq qelqun peu maidé???
fodel21 esq tu pe me donné le nom de ce logiciel???
@+ mounir

fodel21

Expert
DSL LE LOGICIEL NE FONCTIONNE PAS AVEC LES 6280 CAR IL SON TRO Recent dsl mais tu peu alé cher ton opérateur il il von l envoyer sa nokia c gratuit sy ta la garanti sinn 25€

miss-de-calviss

Habitué
moi c'est un Benq-siemens EF51 et même problème y a pas quelqu'un qui m'aider S.V.P ( c'est pour formater ma mini sd sur mon portable)

zepekeno68

Nouveau membre

pour repondre a ton probleme. il m'est arivé la meme chose en vacance je pensé quand mavais changé de code car il me disai que le code étais faux fau juste atendre un momen une heure ou deux pui refais le code normalement sa marchera car moa sa a marché

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Heartmoon
  • supra01
  • thefire75
  • Charlyun
  • thor37230
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 869
Membres
1 579 401