Résolu code autoradio ford

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toreadore

Habitué

Ben non ! Ça m'est arrivé sur une voiture achetée d'occasion, un débranchement de batterie et hop !.. plus de code. :/

Ils m'ont trouvé le code en peu de temps (10mn) et gratuitement. C'est normal ce service, j'avais acheté la voiture chez-eux.

G

Guest

Invité
pas mon cas car vehicule pas entretenue chez eux mais garage de mon cartier (merci pour ton code errone )

jimpix

Grand Maître

En tout cas, moi je sais écrire français.... !
bonne bourre, hein,! :pt1cable:

toreadore

Habitué

Tu as acheté une voiture chez-eux, ça suffit. Ils peuvent te rendre ce service.

jimpix

Grand Maître

C'est une blonde, ils refuseront.... :lol:

toreadore

Habitué
Marie-Claude es-tu blonde ???

jimpix

Grand Maître

Les blondes ne savent pas toutes qu'elle sont blondes puisque, justement, elles sont blondes.....

toreadore

Habitué
Trololol cette réponse, ça mérite la palme. :D

G

Guest

Invité
ok je suis blonde et heureuse de l etre pourquoi les hommes et surement vous vous retourner en croisant 1 blonde un manque a la maison ??

jimpix

Grand Maître

Ok; donc, là, c'est donc confirmé : les blondes ont aussi des problèmes d'orthographe, de syntaxe et, plus généralement, des problèmes d'à peu près tout.... :lol:

toreadore

Habitué
Marie Claude est tombée dans la catégorie Anonyme (son pseudo) ? Une vrai blonde doit-elle être Anonyme ?

toreadore

Habitué

C'était ton dernier post mon cher, tu as été effacé. Ne cherchez plus pourquoi cet Arabe bourré de fric ne post plus. Trololol

toreadore

Habitué

Tu as raison, c'était sans doute son dernier soubresaut.

Il ne voulait pas payer sa redevance chez Tom'S Guide et on lui a mis un contrôle fiscal.

Surpris par cette enquête inattendue, DjibLeFlouss qui était reconverti au Catholicisme décéda d'une crise cardiaque.

Amen !!! Que Dieu ait son âme. http://www.youtube.com/watch?v=_YZI4cyBkvI

Saarhi

Nouveau membre
Bonjour pourrais je avoir le cor
De pour le numéro de série M006027 s il vous plaît et oui encore une ford

CodeShaker

Expert
Bonjour,

Comme indiqué plus haut, Ford pourra te donner le code.

Saarhi

Nouveau membre
Ils ont refusé hier et comme cet après midi ja i déjà démonte le triple dash pour t'ouvert le code je demande avec espoir

CodeShaker

Expert
Si tu avais suivi la discussion plus haut, c'est pas ici que l'on t'aiderai.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
Salut

regarde le livret de ton autoradio, si la voiture est neuve ou d'occase (l'ancien proprio a dû te le filer)

Sinon Ford te le filera avec ta carte grise , si ils ont refusé c'est qu'il n'est pas d'origine

Y'a pas de polémique, ces autoradios sont tellement facile à démonter (donc à voler) que n'importe qui qui en posséderait un" illégalement" pourrait faire la demande de code ici (ou ailleurs) , même si ces autoradios commencent à être obsolètes ça me ferait ch.. que quelqu'un pique le mien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
  • koh-samui
Statistiques globales
Discussions
838 349
Membres
1 583 512
Dernier membre