code : 0x80070005 avec microsoft store

mmarieangiert

Nouveau membre
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Voici mon probleme, n'arrive plus à telecharger des logitiels dans le store, une fenetre s'ouvre : code : 0x80070005.
je suis sous windows 10. j'ai cherger dans le web et dans votre forum, mais je n'ai pu resoudre mon probleme. Pouvez vous m'aider
Merci

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
C'est du à des PB de droits, essaie ceci :
--> Clic sur "Démarrer" puis paramètres
--> ensuite va dans "Comptes utilisateur" et vérifie que tu est bien en Administrateur
--> sinon clique sur le "Changez votre type de compte"
--> définir le en "Administrateur" . il va te demander ton mot de passe, met le et valide
--> Après cela, redémarre l'ordinateur.
--> Ensuite, vérifie si l'erreur de mise à jour Windows 0x80070005 est résolue.

mmarieangiert

Nouveau membre
Bonjour, désolée pour ma réponse tardive.
Je suis alée dans mon compte administratif et il est bien à mon nom, le souci c'est que je n'arrive plus a me connecter sur microsoft avec ce compte, car je ne me souviens plus du mot de passe. l'adresse mail de ce compte n'existe plus car j'ai changé d'opérareur, il y à deux ans.
J'ai fait mot de passe oublié et donner mon adresse mail actuelle , l'on me dit de confirmer mon identité en répondant à plusieurs questions, genre dernier mail envoyé, adresse de mes contacts, mais avec les indiquations que je fournies, il ne peuvent pas m'identifier.
J'ai ouvert il y a plusieurs mois un nouveau compte microsoft avec lequel je peux acheter par exemple des jeux ou logitiels, quand à microsoft store j'ai toujours pu télécharger. et hier j'ai essayé, il y a des logitiels gratuits dont je paux télécharger et d'autres ou l'on me marque ce code d'erreur;
en attente de réponse, merci

vince1053

Modérateur
Staff
contacte directement Microsoft pour ton PB
Tel 09 70 01 90 90 c'est le service client et explique ton cas.

mmarieangiert

Nouveau membre
merci, je pour ta réponse

mmarieangiert

Nouveau membre
peux tu me rapeler conmment on clos la conversation

mmarieangiert

Nouveau membre
Re,
je ne peux avoir un interlocuteur, le repondeur me dit de me connecter au support microsoft mais je n'ai aps obtenue de solution pour mon probleme.
J'ai essayé d'ajouter un nouveau compte dans famille pour apres le mettre en administrateur mais je ne peux pas car il faut que je me connecte à mon compte utilisateur. Connaitrais tu un autre numero ou je peux avoir in interlocuteur pour mon pribleme.
Mercu

vince1053

Modérateur
Staff
Tu as essayé de te connecter en local, sans mettre internet, ensuite si tu y arrives tu crées un compte que tu mets en admin.

Normalement tu peux (il me semble) dans les options d'oublie du mot de passe que tu as plusieurs choix
la réponse à la question perso
la connexion avec le dernier compte connu.

Sinon essaie celui là (0) (805) 110 235 , bon c'est pour valider la licence mais on ne sait jamais !

mmarieangiert

Nouveau membre
merci, pour les options d'oublie les questions que l'on me pose, ne mereconnaissent pas, jev ais essayer de me connecter en local, puis sinon j'essayerai ce numero de telephone, je te tien au courant
Merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vikatchu
  • Misterybean
  • Nicolas3366
  • migau
  • PapyUbu
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 183
Membres
1 583 333