Clash of Clans : voir toutes les astuces et recruter des membres pour votre clan

• Auteur de la discussion Dreamcaster
  • Date de début

Sherlockholmes2045

Nouveau membre
Slt à ts
Je me présente :sherlock holmes hdv8 niveau 70 chef du clan3 clasheur geek âgé de 17ans
J'ai créé ce clan avec des amis(camarades de classe) Pour des gdc en continu.si g me suis inscrit sur ce forum c'est pour recruter des joueurs.
Depuis deux semaines le clan rencontre des difficultés avec le départ de plusieurs actifs j'ai donc besoin de joueurs sérieux qui soient hdv7mini pour reconstruire ce clan et lui faire un nom. Le nombre de trophée importe peu il faut juste être hdv7 ou plus et sérieux.
Je remercie d'avance ceux qui viendront

YalloTG

Nouveau membre
Yallo, Chef des Grisonnants (#YCQLRV2Y) - recherche joueurs adultes actifs hdv 6 ou plus pour gdc. Notre clan est niveau 8 avec 142 victoires pour 49 défaites - Mentionnez Tom's Guide lors de votre demande car nous sommes en guerre 6 jours sur 7.

Holly_

Nouveau membre
Bonjour à tous ! La Mörîa ( #G9RRCU00) Recrute des joueurs actifs et sérieux ! Nous sommes un clan de guerre et donc, constamment en gdc.

Nous acceptons tout niveau, seulement tu doit répondre au nombre de trophées minimum requis.

Les règlements sont simples

-2 attaques obligatoires en gdc
-Demander troupes et conseils avant d'attaquer
- On donne pour recevoir
- aînés au mérite

Bonne journée à vous !

Pompontheo08

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement Chef d'un clan, voici sa description :

NOM: BlueSky

NIVEAU: 3

MEMBRES RECRUTES: 33

VICTOIRES EN GDC: 10

Nous recrutons HDV8 maxé et OR I minimum.
Joueurs sérieux, actifs et généreux. PAS DE PREMAS.
Nous faisons des GDC 2 fois/semaine.
Nous recrutons actuellement pour élever le niveau de notre clan et ainsi pouvoir remplir notre objectif du mois qui est de passer clan niveau 4.
Nous sommes une communauté agréable et nous espérons aller loin !!!
Si vous voulez nous aider, venez, la porte est grande ouverte chez BlueSky !!! :)
PS: Notre écusson est de couleur rouge et bleu foncé. Le nombre de trophées requis est de 1500.
Nous espérons à bientôt au sein de notre clan.

A BIENTOT !!!

Antony_2

Nouveau membre
Salut les clasheurs voila une page facebook qui regroupes des tuto en français https://www.facebook.com/CLASH-of-ROYAL-ressource-ilimit%C3%A9e-1854507834796958/

Antony_2

Nouveau membre
Salut les clasheurs voila une page facebook qui regroupes des tuto en français https://www.facebook.com/CLASH-of-ROYAL-ressource-ilimit%C3%A9e-1854507834796958/

Mikl_92

Nouveau membre
Salut à tous,
Je suis chef adjoint dans le Jmclan (#R2982RU) et je viens chercher des joueurs adultes actifs motivés et non premat.

Le clan est actuellement niveau 11
Il y a 37 joueurs
Nous lançons des gdc en non stop

Que vous soyez joueur gdc ou joueur qui veut up son village et se marrer un peu vous êtes bienvenus!
Bon jeu à tous

GreyGooz

Nouveau membre
Bonjour,

TDX (#9Y29UCPO) clan de niveau 9 recrute joueurs actifs pour GDC

Nous totalisons 21 joueurs dans le clan dont une quinzaine bien actifs,nous souhaitons étoffer notre effectif afin de lancer des guerres à plus de 10/15.

Le nombre de victoire du clan est de 130.

Les critères indispensables pour nous rejoindre :

-être un joueur sérieux (si dispo gdc, 2 attaques obligatoires)

-adulte c'est préférable car la moyenne d'age du clan est 25/35 ans

-HDV 7 bien maxé minimum, pas d'hdv prématuré.

Nous sommes aussi ouverts à des propositions de fusion avec d'autres clans.

Merci et bon jeu.

Liondor22

Nouveau membre
[No message]

max306

Nouveau membre
Boujour, on recrute des joueurs hdv 7 avec dragon 2 min et hdv8 dragon 3, valkiri, golem et hdv9 valkiri 4, golem3,reine 5, roi 10 et hdv10, et hdv 11. Nous sommes une très bonne equipe, mature, et on aime bien rire. Le clan ( Jeans Xv clan ), clan lvl 10 avec 45 membres. Les gdc sont non stop. Pas d'obligation de faire des gdc, l activité du joueur nous va très bien aussi. On est à 6 victoires consécutives pour l'instant... Bienvenu à vous, on vous attend

marienathan

Nouveau membre
Bonjour,
mon clan a que 3 membres dons moi. Nous recrutons tous types des personnes, peux importe le niveaux ou autre...
Nous sommes gentil et ne mangeons personne :D
Nous voudrions grandir et pouvoir participer au guerre de clans.
Si vous êtes intéressé venez chez TimeMama, vous êtes les bienvenus. ;)

zoziiio

Nouveau membre
Hello,
Je me présente zozio du clan La Tulipe Rouge.

Notre objectif est d'être dans le top 200 fr dans la base des ouvriers !!!

Pour l'instant nous sommes 39 dans le clan.

Nous faisons 2 GDC par semaines le mardi et le vendredi !

Si vous souhaitez rejoindre le clan #C2Q8RPUP

En espérant que vous soyez bientôt de notre côté.
Bonne continuation.

Enjoy clash

Nouveau membre
Hello à tous *ENJOY* est un clan de niveau 10. Nous avons le journal gdc casiment tout vert avec plus de 220 guerres gagnées. Nous recherchons des hdv 8/8.5/9/9.5/10/10.5/11 ! Rejoignez nous pour plus de fun et de gdc

ZelTroXi

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir, mon clan s'appelle " sapovra ", et à été crée le 22/06/07 donc très récemment par 3 personnes, Zoth, vincent74500 et ZelTroXi, et nous sommes 6 pour le moment, dès que nous aurons assez de joueurs pour faire des gerre de clans, nous en feront très frécament ( il suffira de nous dire que vous ne voulez pas participer pour ne pas les faire ) tant que nous n'avons pas atteints 20 jours, il n'y a pas de critère de recrutement sur le dévellopement du village. Pas besoin de faire de candidature ou de mp via le site, seulement de rejoindre notre clans :)
Au plaisir de vous revoir en jeux.
( ps : en cherchant " Sapovra " dans la recherche de clans, vous n'en trouverez qu'un seul, le notre :) )

Novius

Nouveau membre
Salut ! Nouveau clan créé le 19/06/17 !

-French Magical , Niveau 1

-4 joueurs sont déjà dans le clan

-0 Pour le moment

-Vous devez être sympa , actif et généreux , ainé direct adjoint au mérite .

-Dès que l'on sera au moins 10 , GDC H24 !

Chef : Novius

ZelTroXi

Nouveau membre
Hey ! mon clans s'appelle "Sapovra", il a été créer il y a 3 jours possède déjà 13 membres et une victoires de gdc, nous recrutons à partir de 800 trophées des joueurs actifs, mature, et sympathique. Ainé est mis au mérite, selon votre activité dans le clans :). Je vous invite à passer voir le clans et à venir si vous êtes intéresser. bon jeux à vous :)

mathieu.chedmail

Nouveau membre
Bonjour,

Le clan SLMFC, fort de 31 membres et niveau 6 est actif en guerre de clans (2 fois par semaines). Cependant en légère perte de joueurs actifs, nous cherchons à recruter de nouveaux acolytes pour se joindre à nous.
Avant tout, nous cherchons des gens sympathiques et motivés pour la participation aux guerres. Peu importe votre âge, nous recherchons des joueurs d'un niveau d'HDV 7 minimum.

Si vous êtes intéressé j'en suis ravi, et je vous invite à rejoindre notre nouveau forum www.slmfc-clash-of-clans.forumactif.com (forum créé très récemment principalement pour recruter et organiser les guerres) afin de vous présenter =)

A bientôt.

Mathieu (Snowar)

nasty_armymen_57

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Le clan all star du 45 recrute de bons joueurs gdc hdv9 et hdv10 avec de bons heros. Si vous voulez une bonne ambiance et de bonnes performances en gdc (80% de victoires) rejoignez nous ! Id clan : #2U29GUVQ
nàS

giavakaya

Nouveau membre
Bonjour,
Nous sommes clan 11 et nous recrutons hdv 9 et 10 pas trop prema si possible, 200 victoires en gdc, bonne ambiance, clan adulte mais nous ne refusons pas les jeunes joueurs ;) plutôt actif le soir et en semaine. Normal la semaine c'est boulot et le week-end c'est les sorties :)
Bienvenue à vous nous vous attendons

giavakaya

Nouveau membre
J'ai oublié gdc non stop quand assez de joueurs dispo

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page