Clash of Clans : voir toutes les astuces et recruter des membres pour votre clan

• Auteur de la discussion Dreamcaster
  • Date de début

Fabien alias Diabolta

Nouveau membre

Fabien alias Diabolta

Nouveau membre
Recherche joueurs mature et fidèle au clan pas de prise de tête le niveau et les trophées on peut d importance venez vous êtes les bvn à Grimoire Hearts

iHeatop

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :D

Je viens moi-même de créer un clan qui se prénomme : Nairoby

+++ C'est un clan qui comporte actuellement 4 joueurs, mais qui j'espère grâce à ce message va évoluer et attirer plus de monde ! :D +++

J'accepte tous type de joueur !

=== Il y a 600 trophées requis, mais si vous le désirez, je peux vous inviter ! Ils vous suffit alors de me donner votre pseudo COC et d'écrire un message dans le chat général afin que je puisse procéder à l'invitation ! :D ===

A partir de 10 personnes, je lance GDC ! :D

Venez nombreux !

iHeatop ;)

blitz33

Nouveau membre
Salut clashers,

Nous travaillons actuellement sur un nouveau fansite basé sur la nouvelle API CoC.

Notre Beta est maintenant en ligne: vous pouvez accéder ici https://www.clashofranks.com

Vous pouvez trouver beaucoup de statistiques:
* Monde TOP 200 Classement
* Classement par pays
* Statistiques du clan et son classement, en détails :
* informations générales
* Le classement du clan au niveau mondial
* Le classement sur le pays
* Historique des Membres
* Historique des points de clan
* Outil de recherche
* Recherche par nom de clan
* Accès direct par tag de clan

'''Plus un nouvel outil depuis hier pour calculer votre taux de victoire''' entre vous et un autre clan.

Espérons que vous pourrez nous donner un feedback pour apporter des améliorations aux cours des tests bêta.

Nous préparons des nouveautés dans quelques jours pour les fans. :)

TiiGerZ

Nouveau membre
easy GAME est un nouveau clan

Nous cherchons de bon joueur experimenter en GDC pour un objectif de 100% de victoire

Il faut minimum 1500 trophe pour y rentrer

L'identifiant du clan est : #QLPQQ8RG

davidt123456

Nouveau membre
Bonjour a touss

Je me presente ces David Chef D'une Team Les Raptors 2.0

je propose un nouveau clan, dynamique et sympa

Tous les joueurs sont les bienvenus et sont mis au reng d'ainée tous de suite, nous sommes 4 pour le moment

Les aides et don de troupes est notre priorité et quand nous serons 10 nous lanseront des gdc reguliere.

Merci de m'avoir lu

Les Raptors 2.0

zorro5610

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je me présente zorro chef du clan BZH_les_hyènes_ , clan de level 5, nous cherchons à recruter des membres actifs et sérieux d'hdv 6, 7 et 8!
Nous sommes un clan adulte et nous avons 8 comptes actifs, (4 hdv 9, 2 hdv 8 et 2 hdv 7) l'ambiance y est pépère!

Venez nombreux !!!

Merci

Shadows71

Nouveau membre
Bonjour je m'appelle Clément ou Shadows sur le jeu mon clan est SprintPaRadise, il est lv 5 avec une trentaine de victoire on cherche des personnes tout lv pour pouvoir nous faire avancer et faire des gdc avec nous merci

Scottish-barley

Nouveau membre
Bonjour à tous, mon clan s'appelle scottish-barley, Nous sommes que 4 mais actif tous les jours, du lvl 46 à 87 , Nous acceptons tout le monde et dès que nous sommes assez nombreux : full gdc. Venez nombreux vous y serez bien accueilli.

Marionrjd

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je suis Marion lg
Cheffe du clan les rois jedi
Nous recherchons adultes des guerriers pas des fermiers
Gdc non stop héros en amélio pas de gdc
Clan lvl5
26 membres
N'hésitez pas et rejoignez nous !!

Corben_25

Nouveau membre
Bonjour à tous !!!
Je suis Pierre et je suis la Chef du Clan rang 2, P4nda !
Nous somme un noyau de 7 amis et nous nous connaissons tous depuis longtemps maintenant dans la vraie vie :D et nous nous sommes lancé donc dans la création d'un clan afin de le voir grandir, grossir et prendre en puissance.
Nous recherchons adultes, investis qui ne cherchent pas la facilité, n'ont pas peur de prendre du temps pour voir les choses évoluer d'une manière constructive.
Ainsi nous recherchons des joueurs actifs et qui ont la niac pour les GDC - car oui nous sommes un clan très orienté GDC -
METTEZ REGULIEREMENT VOS PROFILS A JOUR - VERT JE FAIS MES 2 ATTAQUES - ROUGE JE PASSE MON TOUR !
Il n'y a pas d'autres alternatives.
Si vous avez un améliorations de HERO en cours, vous serez priez de ne pas faire partie des GDC durant le laps de temps de l'amélioration.
Nous n'accepterons pas de joueurs trop hâtif pour savoir prendre leurs temps dans les différents améliorations des défenses et HDV et ont brulé les étapes - NON AU HDV PRÉMATURÉ -

ALORS ... SI VOUS AVEZ UN VILLAGE HDV 7 MAXXÉ MINIMUM QUE VOUS AVEZ ENVI DE MAXXÉ VOS VILLAGES ET DE VOUS AMÉLIORER DANS VOS COMPOSITIONS D'ATTAQUES EN GDC ET DE VOIR CE JEU D'UNE MANIÈRE UN PEU PLUS POUSSÉ, QUE VOUS AIMEZ LE BAMBOU ET QUE VOUS RESPECTEZ LES RÈGLES

ce clan est pour vous :D

Pour nous rejoindre ---> #QPCGR0U

A très vite !

Anthony_20

Nouveau membre
C++:
Salut!

Notre clan se nomme " les pros 25 29" on a récupéré le clan et on veille a ce que le clan sameliore avec le temps!

Clan lvl 5 ! Nous sommes présentement 18 mais nous recrutont le plus possible donc le nombre peut varier!

Nous recrutont hdv 7 avec drag 2 bien avec un village bien maxé ou des hdv 8 lvl 80 minimum capable de maîtriser une compo avec les golems!
Ex: gohog gowipe gowiva

Clan avec 29 victoire!

Au plaisir de vous voir chez nous! Dans la demande présentez vous avec le #2529

Cordialement, White, chef des pros 25 29 depuis déjà quelques mois!

;)

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
QUESTION FUSIONNEE
Question de Lucas_12 : "Recrutement "Les Kings Stone""

aureal

Nouveau membre
HSNC clan adulte, HdV8, HdV 9, HdV10, GdC en continu, RusH en cours

#YJG8JLP8

HDV 8 Roi 10, max
HDV 9, héros 15 cumulés au minimum,
HDV 10, héros 40 cumulés au minimum

Bienvenue chez HSNC Clan (ce qui signifie rien du tout en faite, c'est juste les 1er lettres des créateurs du clan).Nous avons créer le clan en juillet 2015 et avons tant bien que mal bien avance.

On joue avant tout pour s'amuser, nous detendre et dans le respect des un des autres.

Nous recrutons des personnes adultes, avec une moyenne d'age de 30 ans .
Mais nous sommes ouvert de 17ans à ...... (je sais pas l'age de la plus vieille personnes de clash of clan mais il ou elle est le bienvenue :)

Règles du clan :

Pas d insulte, on est tous la pour jouer à un jeu virtuel (pas notre vie)
Respect des règles de GDC et du clan sinon au revoir
Les demandes de troupes doivent etre précises surtout en gdc (preciser le lvl souhaite aussi )
Les dons de troupes : comme partout faut partager et pas abuser......
Le titre ainé se fera a la présence active de la personne au bout de quelque temps.

Règles en Guerre :

Pour participer aux GDC, il faut avoir un statut à jour, être sur d'avoir de la dispo pour faire ses 2 attaques et n'avoir pas de handicap (héros en cours d'amélioration, usine de sort indisponible, etc.)
Au début de chaque GDC, le chef (ou un adjoint) donne certaines règles.
La 1er attaque doit être effectuée dans les 15 premières heures de GDC ( on lance vers 22h30)
La cible pour la 2ème attaque est à voir avec un chef/adjoint.
On cherche pas le bonus mais a maxé les étoiles (pas de bonus si on perd de toute façon ....)

Si le joueur n'effectue pas ses deux attaques en GDC, il sera exclu.
Si vous n'êtes pas sur pour votre attaque, attendez qu'un Chef Adjoint soit connecté,ou nous utilisons l'application Line pour ceux qui veulent .

Nous sommes actuellement en Rush ET nous faisons GDC à 10 en géneral non stop.

Eric_39

Nouveau membre
Bonjour nous sommes 18 dans notre clan F.KILLERS ELITE #YP2RRUR8 NIVEAU 9 NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS ACTIF,ADULTES A QUI LES GDC NON STOP NE FONT PAS PEUR

PACMAN FR

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis PACMAN FR du clan War 4 Win (Lv 11, 95% win).
Nous sommes à la recherche de bon joueur afin de compléter notre équipe.

Nous cherchons :

- Hôtel de ville de niveaux 7 a 8.5
- Les MonoCanons ou 9.5
- Des comptes principaux, si plusieurs comptes ils doivent tous rejoindre le clan.
- De bons joueurs.
- Des joueurs motivé et fidèle.
- Des joueurs pouvant assurer les 2 attaques rapidement dès le debut de la guerre.

Si vous êtes intéressé je vous invite à lire les règles complète de War 4 Win ainsi que notre parcours sur notre site : http://coc.w4w.ovh/?m=1 et a postuler en suivant ce formulaire : http://coc.w4w.ovh/p/postuler.html
Quelqu'un vous répondra sous 48h.

A toute en jeu les clasheurs !

Azaghal

Nouveau membre
Bonjour à tous joueurs de clash of clan,

Je me présente: Azâghâl, joueur de clash of clan de niveau 140, hôtel de ville 10. Je suis âgé de 29 ans et un certain nombre de nos membres ont entre 20 et 30 ans.

J'ai créée un clan il y a quelques semaines et je suis à la recherche de nouveaux membres.

Actuellement nous sommes de niveau 2 avec 14'432 points.

Nous sommes à ce jour fort de 26 membres, mais serions ravis de recruter de nouveau bon joueurs.

Nous ne recherchons pas de niveau particulier, seulement des joueurs qui aiment jouer et qui sont actif. Le respect des règles du clan est très important.

Le nombre de trophées n'est pas très important du moment que le joueur est motivé à faire avancer le clan et participer au guerres de clan qui ont lieux 2 fois par semaine et que le village n'est pas prématuré.

Les 2 attaque en guerre de clan sont obligatoire.

Vous trouver plein d'informations sur notre forum: pretoriens.clicforum.com

On se réjouis de vous accueillir et partager du temps avec vous dans notre clan.

A bientôt.

Azâghâl

rita__

Nouveau membre
COMMENT OBTENIR 100,000 GEMMES CLASH ROYALE seulement 5 minutes:::> [:bennyheal:5]http://bit.ly/20HUMH8

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • dartyduck
  • svoglimacci
  • magellan
  • philou21850
  • labul671
  • Volgorad
  • SORPEO
Derniers messages publiés