Clash of Clans : voir toutes les astuces et recruter des membres pour votre clan

• Auteur de la discussion Dreamcaster
  • Date de début

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Si vous êtes joueur / joueuse invétéré(e) de MMO et de STR, alors vous n’avez pas pu résister au phénomène Clash of Clans. Dans ce jeu mobile, vous devez construire et développer votre village à l’aide de troupes aguerries et de diverses ressources militaires. Le but est très simple mais la campagne et les conflits menés sont meurtriers ! Vous sortirez rarement indemne de Clash of Clans, c’est pourquoi ce guide stratégique est là pour vous.

Ici nous partagerons les meilleures astuces pour mener votre village à la victoire mais aussi les personnages qui vous l’apporteront. Vous pouvez également présenter votre clan dans ce topic pour recruter de nouveaux membres.

Comment être le meilleur à Clash of Clans ?

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Présentez votre clan

Vous souhaitez recruter des nouveaux membres pour faire évoluer votre clan ? La communauté Tom’s Guide est forte de presque 2 millions de membres, profitez-en !

Présentez votre clan en mettant en avant les caractéristiques suivantes :

• ■ Le nom et le niveau de votre clan
    ■ Le nombre de membres déjà recrutés
    ■ Le nombre de victoires du clan
    ■ Les critères indispensables des membres que vous cherchez à recruter (HDV et niveau minimum, âge, tempérament…)
Votre clan sera remonté en haut de page et les membres intéressés pourront vous adresser leur candidature par MP ou directement sur ce topic. A vous de jouer !

cebasten

Nouveau membre
Bonjour mon clan s'appel eagle94 nous somme 5 joueur dont 2 actif Je cherche joueurs pour faire guerre de clan je ne recherche pas de lvl spécial tout le monde est le bienvenu

droopy75

Expert

Bonjour,
nous sommes 10 de tout les niveaux.
Notre clan : "les barbares !!" et tout le monde peut venir. Si vous venez nous serons 15 ;)

BchDaves

Nouveau membre
Hi All !

Nous sommes un petit clan de potes pépères qui nous connaissons de plusieurs anciens clans.

Lorsque je dis « pépères », c’est que nous avons tous une vie de famille et professionnelle bien remplie, si bien qu’en journée de semaine c’est souvent des demandes, des dons et quelques coucou par ci par là.

Le soir c’est autres choses, se rajoute à tout ça des conversations sympas voir délirantes, des conseils en GdC, des demandes d’info, et des attaques, beaucoup d’attaques..

.. Clan GdC lvl 4 encore pour l’instant, nous lançons constamment mais la présence est non-obligatoire en fonction des dispos de chacun et des troupes possibles.

Recrutons donc adultes sérieux et sympa, HdV 8 maxxé ou LvL 80 min.

Venez faire partie de l’équipe pour vous rendre compte dans la BcH’Team !!

Postuler avec le code « Daves by Toms G. »

HhoOohhHaAaa All , et bon jeux !

julovitch

Nouveau membre
Salut! Clan cherche personnes pour gdc. Nous donnons souvent des troupes et acceptons tout le monde. Cherchez ZETIX et rejoignez nous!

Veni Vidi Vici

Nouveau membre
Salut

J'ai créé le clan Alea Jacta Est il y a maintenant une journée avec un ami que je connais dans la vraie vie. Avec ce dernier, nous recherchons des personnes actives et sérieuses pour faire des guerres de clans (2 fois par semaine, le lundi et vendredi soir). Nous recherchons des personnes ayant un village hdv 6 minimum, et qui maxent plus ou moins leur village avant de up leur hdv.. A l'heure actuelle nous sommes 3 dans le clan et sommes donc en plein recrutement ; par conséquence, si vous correspondez aux pré-requis, vous êtes les bienvenus !

Identifiant du clan : #LQR0L2L2

nocxx

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis nocxx et mon clan s'appelle SheepWars. Nous recherchons des joueurs de tout niveaux pour faire de notre clan une bonne équipe en guerre de clan

Ptiteange90

Nouveau membre
Coucou tout le monde nous c'est CoRp3 un clan niv3 avec 9 joueurs sympas et généreux nous recrutons pour GDC
Toute les infos ici: http://www.clashofclans.fr/threads/corp3-clan-niv3-recrute-hdv7-min-pour-gdc.39172/

ASPECAZ

Nouveau membre
Salut à tous:

Nous sommes quelques potes militaires qui avons crée un clan ensemble, nous recherchons avant tout la bonne humeur, et nous avons quand même envie de devenir un très bon clan ensemble, nous voulons faire des guerres le plus souvent possible, gagner et rigoler.

Nous cherchons tous types de niveaux, nous avons actuellement du niveau 10 basique au niveau 90, mais il faut malgré tout déjà avoir une certaine connaissance du jeu afin de pouvoir gérer en guerre

Nous cherchons des gens:
-Motivés
-Actifs
-sympas
-sérieux en guerre
-bon délires
-Ayants envie d'avancer

Conditions d'entrée:
-être présent et actif un minimum
-faire ses attaques en gdc (LES 2 !!!)

Comment nous rejoindre:
Sur le jeu rejoignez le clan "à kadoc" avec les membres Maestr0 et viking entre autres dedans
soit via le forum

Bruno_2

Nouveau membre
Présentez votre clan en mettant en avant les caractéristiques suivantes :

• ■ Pchittt always level 3
    ■ 21
    ■ 13
    ■adulte plus de 25 ans.HDV7 mini drag mini. pas de prematurer

1337 Niak

Nouveau membre
Le clan ™1337 Gamer'Z 2 a été crée le 03/10/2015

Présentation du clan ™1337 Gamer'Z 2:
Nom du clan: ™1337 Gamer'Z 2
Chef du clan: RealiZe
Identifiant du clan: #LULVRVU8
Site: www.1337gamerz.fr
Membre Actuel: 40

NOTRE CLAN PRINCIPAL:
Nom du clan: ™ 1337 Gamer'Z
Chef du clan: 1337 Niak
Identifiant du clan: #PQR9RUV2
Site: www.1337gamerz.fr
Membre Actuel: COMPLET

Nos ambitions & objectifs:

Notre clan a pour objectif d'être un CLAN WAR FARM. Nous feront en sorte de perdre nos GDC tout en ayant 30% de butin total sur nos attaques en barcher ou avec héros. Pour plus d'informations concernant le concept, vous pouvez visiter notre page WARFARM

Notre 1er concept:

√ Faire des GDC en continu contre des clans WARFARM ( 90% de chance de tomber contre des clan warfarm )
√ Attaque en Barbare + Archer / Roi / Reine
√ Avoir un gros BUTIN en moins de 2 minutes !!

Notre 2ème concept:

√ Event
√ Quizz
√ Loterie

Gains par points:

√ Carte Itune / 15€ minimum
√ Carte PlayStore / 15€ minimum
√ Rang Chef Adjoint

Recrutement & Règles:

√ Niveau 85++ ( ID: #LULVRVU8 )
√ Faire les 2 attaques ( sauf si le clan adverse ne joue pas le jeu, mais très rare qui refuse ... )
√ Obligation d'avoir un village warfarm comme la photo si dessous
√ POSTULER DIRECTEMENT EN JEU

Laurent_7

Nouveau membre
NOUVEAU CLAN
NOM: RooKie @ll sTaR
recrute tout niveau mais hdv 7 maximum, gdc 2 fois/semaine
clan genereux pour joueurs serieux

N2oindamix

Nouveau membre
Salut , je recrute joueurs serieux et mature qui ne cherche juste a faire quelques gdc et s'en aller . Du long therme si possible . Clan : 94 Skillz . Since 07.2015 . 35 victoires 1 nul et 12 defaites clan niv 4 on cherche a atteindre un objectif clan niv 5 alors venez si interessez hdv 8 maxer ou au moins drag 3 et gowipe en possesions . Gdc relancer a chaque fin de gdc . Tres actifs et dons de troupes genereux c donnant donnant . Merci

ARPC lot2000

Nouveau membre

ARPC lot2000

Nouveau membre
bonjours, mon clan s'appel ARPC, nous avons un total de points de 4752 trophées, on est 7 et on aimerais bien arriver au minimum a 10 pour pouvoir faire des guerres de clan, on recrute tous type de niveau on est généreux pour les troupes, dans le clan tous le monde est aîné à par ce que je connais qui sont chef adjoint
voilà ;)

XtremZCoc

Nouveau membre
Clan en construction : Equinox_'

Description du clan

Le clan Equinox_' est un tout nouveau clan de niveau 1 comptant 12 membres à son actif. Nous aimons les guerres de clans, nous donnons des tonnes de troupes et aidons les membres plus bas niveau à s'améliorer.

Nous recrutons des membres de tous niveaux, je vous laisse visionner ma vidéo youtube pour plus de détail !

Voici le liens de notre forum : http://www.equinoxcoc.forumactif.org/

[video="https://www.youtube.com/watch?v=a7XP5iV95Cc"][/video]

Gandalf_1

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon pseudo est Gandalf et je suis le chef du clan. En date d'aujourd'hui, je suis lvl 96 et hdv9.
Je joue depuis janvier 2015. Ça fait un an que je suis le chef du clan.
Mon clan s'appelle Marlboro (Origine du clan: Vatican city), il est de niveau 8.
Présentement, nous sommes un peu plus que 20 dans le clan.
Nous avons 95 guerres de gagnées.
Je suis à la recherche de nouveaux joueurs adultes actif peu importe le lvl. Vous devez avoir maxé vos défenses et troupes avant d'avoir augmenté votre HDV.
Merci et Bienvenue à tous!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • Bruno Cormier
    Editeur
Membres en ligne
  • vaelis
  • Zarrock57
  • magellan
  • philou21850
  • Bruno Cormier
  • dedzix