cirque jonglerie et feux

• Auteur de la discussion pich2205
  • Date de début

pich2205

Habitué
bonjour a tous ! voila, n'ayant trouvé aucun article traitant de l'art du cirque dans cette rubrique j'ai décidé de créer un topic afin de parler et se qustionner entre pratiquants aisi que faire découvrir cette pratique...me concernant je m'exerce surtout a l'art de jongler (3,4 et 5 balles,passing,massues,anneaux,boite a cigare,monocycle,baton du diable feux,torches et bollass feux)
Afin d'échanger nos idées merci de bien vouloir répondre si vous etes intéréssés...
Bonne journé a tous et merci encore!

aph0

Expert
Moi 3, 4 et je flash à 5 balles

pich2205

Habitué
moi a 5 balles je triche en fait...je jongle a 3 d'une main et 2 de l'autre...toi tu croises?

aph0

Expert
pich2205 a écrit :
moi a 5 balles je triche en fait...je jongle a 3 d'une main et 2 de l'autre...toi tu croises?
Ah oui moi je crois c'est pour ca que j'arrive juste à flasher sinon comme balles t'as quoi ? moi j'ai 5 à grains , 5 bubble , 4 fluo , et d'autres moins bien.

pich2205

Habitué
en balles j'ai pareil a grain bubble et 4 fluo rebondissantes...c'est vrai que en croisant a 5 c'est pas évident...tiens voila un site pas mal http://mogador.club.fr/index.html
sinon a part les balles tu pratiques autre choses?et les passing t'as éssayé?moi oui on y arrive tout les 4 et 2 temps facile et tout les temps mais on tient pas lontemps...

volc0m

Nouveau membre
Wow! T'en fait des trucs! :D

Moi cet été j'ai commencé le bâton de feu pour un spectacle! C'est vraiment trop cool! Depuis que j'ai découvert ça je trippe sur les arts du cirque! J'ai commencé à jongler aussi avec des balles mais je suis pas encore très douée...mais bon j'aimerais bien me perfectionner et aussi continuer les manipulations de feu! ;)

Figatelu

Grand Maître
[cpp]bonjour a tous ! voila, n'ayant trouvé aucun article traitant de l'art du cirque dans cette rubrique[/cpp]

Ah oui ? C'est pourtant pas les clowns qui manquent ici...

(Desolé Canard, j'ai été plus rapide sur ce coup)

Moi je jongle a 3 boules de pétanque enduient dans l'essence puis enflammées, avec des gros gants de forgeron :D. Si vous voulez pas dépenser dans des balles spéciales vous faites cette technique, bien qu'un peu dangereuse elle est éfficace

U

User_154226

Invité
Moi je jongle avec des diabolo, quelque balles, des cerceaux, du baton du diable, un monocycle, des bolas, des oeufs... voila je fait aussi plusieur convention et plus particulierment EJC ( convention europeen j'etait en irlande cette année )

servan1664

Nouveau membre
Je présente mon forum afin qu'un maximum de jongleurs de feu puisse se rencontrer dans l'ensemble des départements de l'ouest, à savoir le finistère, loire-atlantique, côtes d'armor, maine et loire, morbihan...

adresse a ne pas manquer :

http//jongledefeu.nightforum.net

niirven

Nouveau membre
Hey ! nous sommes une compagnie de spectacles de feu dans l'herault je vous patage notre video : Combat d'épée enflammée staff artifices...http://www.youtube.com/watch?v=0TGHgB2Peac&feature=my_liked_videos&list=LLQZedM_dfE_21kp2vbClJsw

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page