Résolu Chrome page blanche

• Auteur de la discussion JojoShow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JojoShow

Nouveau membre
Bonjour,

Ma mère a une tablette surface pro v2 sous Windows 10. Elle naviguait avec Chrome sur le site de sa banque (donc, à priori, un site safe). Elle a fait "Clic Droit\ouvrir dans un nouvel onglet" sur un lien. Le nouvel onglet est resté blanc. Depuis plus aucune page ne s'ouvre (toujours une page blanche). Pareil lorsqu'on essaye d'ouvrir la page de paramètres de Chrome.
Une désinstallation/réinstallation n'a rien changé.
J'ai lu sur un autre topic que ce symptôme pouvait venir d'un problème de synchronisation du compte Google. Elle "ne sait pas" si elle à un compte Google ou pas (plutôt non).

Le navigateur Edge fonctionne normalement

Je ne sais pas trop quoi faire. Si un âme charitable veut bien nous aider.

Merci.
Jojo

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Vides le cache du navigateur, a mon avis il y a quelque chose de "pourrave" qui est resté en mémoire. Avant de vide le cache, essaie de redémarrer cette tablette (pas éteindre et rallumer mais bien un redémarrage).

Si impossible de vider le cache depuis chrome, utilises Ccleaner pour faire cette opération.

Cordialement,
Haldriel

JojoShow

Nouveau membre
Et bien, je vous remercie, ça a fonctionné en vidant le cache.
(J'aurais cru qu'il aurait été vidé en désinstallant, et apparemment pas)

Merci beaucoup.

Jojo

BernadetteCall

Nouveau membre
je pense que facebook n'autorise plus ses utilisateurs à voir les adresses e-mails de ses amis sur facebook ou bien de trouver la personne a partir de son adresse email a cause des lois de confidentialité issues par des organisations plus grandes que facebook, mais peut etre verifier l'adresse email pour le nom, si c'est un ami vous avez tout les coordonnées vous pouvez chercher sur htt****** ( edit encore une pub) trouver son nom puis essaye de chercher de façon normale sur Facebook

[Édit. Encore un déterrage, c'est-à-dire la réactivation d'un sujet inactif depuis plus de 5 ans.
Le prochain déterrage sera l'occasion d'un bannissement.]

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 182
Membres
1 583 332
Dernier membre
rospe
Partager cette page