Cherche titre téléfilm érotique M6

• Auteur de la discussion User_1592114
  • Date de début
U

User_1592114

Invité
Bonjour, je recherche le titre ou le nom d'une superbe actrice brune yeux noirs qui se trouve dans un téléfilm érotique que j'ai vu il y a quelques années diffusé sur M6

je me souviens de certaines parties du film de l'actrice et acteur mais j'ai oublié les noms

je crois bien que le film est tourné dans un pays asiatique au Japon

vers le début du film on voit un mec avec une blonde dans une salle d'attente avec contoire dans une agence et ils reçoivent un appel des Etat Unis je crois

d'un mec pour conclure le contrat prévu avec eux et de son arrivée au pays avec sa femme la superbe brune yeux noirs

une relation amour et sexe entre le mec de l'agence et la brune il accompagnera dans un cabriolet tout au long du film et presque toutes les scènes se dérouleront à l'intérieur de l'Agence.

Mes souvenir sur ce film sont pas très claire
en fait dans ses films c'est pas trop l'histoire qui m'a marqué mais plutôt la superbe brune aux yeux noirs que je trouvais que je crois encore superbe et d'une grande beauté j'ai eu beau faire des recherches sur le net mais rien à faire j'arrive pas à retrouver le nom de cette actrice ou ce titre de film s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Misterybean
  • magellan
  • TerminatorGITS
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 896