Cherche programmeur php/mysql

Zeus0ne

Habitué
Salut, je cherche quelqu'un qui aime programmer en php/mysql et qui serait pret a me faire un petit truc pour utiliser en local avec esayphp.

Donc si vous etes fan de programmation et que vous vous faire quelque chose

szdavid

Grand Maître
tu peux aussi regarder si ça n'existe pas déjà sur http://www.phpscripts-fr.net/
à la limite, dis toujours, je verrai si ça rentre dans mes cordes...

Zeus0ne

Habitué
Je sais deja, que ca ne s'y trouvera pas car a la base ce n'est pas pour un site.

Mais si ca te tente de t'amuser un peu je peux t'envoyer un mail avec description du projet plus schema de comment le tt doit se tenir.
mais je dois encore le faire.

donc se ca te dis de t'amuser a programmer, donne moi ton adresse mail et je t'envoi le tt

szdavid

Grand Maître
Mets au moins sur le site un descriptif global ; ça t'évitera d'avoir à faire la manip à chaque fois....

Zeus0ne

Habitué
Je vais taper ca, et je le met des que c fait.

Zeus0ne

Habitué
Voila j'ai fait le schema mais je n'ai pas d'espace web pour le mettre et te le montrer. donc si tu me donnais ton adresse je pourrais t'envoyer le tt.

szdavid

Grand Maître
bon, moi, je peux pas m'en occuper avant la fin du mois mais ça a l'air faisable donc hésitez pas si ça vous intéresse ; sinon, j'essaie d'y toucher en février...

Zeus0ne

Habitué
J'ai pas besoin de ca pour demain donc si tu peux commencer a y toucher en fevrier c cool

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • CMs4mvs
  • Matindra
  • RyuXtrem
  • Polké21
  • Titi-78340
  • rohhat240
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 671
Membres