cherche logiciel imprimante ...

Permettant de configurer la qualité d'impression (dans le driver d'origine il n'ya que les modes "économie" "normal" et "photo")
Qand je met économie c'est affreusement faible puis quand je met normal sa utilise tellement d'encre qua ma feuille en est gondolée !
donc je cherche un mode d'impression se situant entre l'économique et le normal en passant par un autre soft.
mon imprimante est une Epson Stylus Photo 830.

k i k o o :hello:

bon c'est pas tout à fait le logiciel que tu recherches mais bon : InkSaver

C'est un shareware, je l'ai jamais essayé, mais tu nous diras si ça marche bien !

xxx

Lut Eva ;-)
j'ai déja téléchargé ce soft, je le connai bien mais jamais réussi a le faire marcher car ce logiciel qui est une demo de 15 jours, je ne sait pas pourquoi quand on l'install sa ne fait meme pas un jours qu'on l'essaye et il nous dit que la version arrive a expiration ! bizar :-?
si qq1 arrive a le faire marcher qu'il me prévienne.

merci chris1952 mais le driver je l'ai déja ... en fait je cherche un soft économiseur d'encre tout en conservant une bonne qualité d'impression

chris1952

Habitué
bien je savais même pas que cela existait je pensais qu'il te fallait les derniers drivers

merci pour le tuyau, je vai voir cela de prêt

Tony, je viens d'installer le logiciel et bin, ça marche ....là c'est réglé à 25% d'économie.

Si ça marche pas, change de papier d'impression ...

Désolé !

xxx

ok merci eva en fait de mon coté c le soft qui veut pas démarer il me dit que la demo est expirée (sa doit etre parce que je l'ai déja install ya déja lonten mais je men souvien plus), bref j'ai nettoyé dans la base de registre les clés HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Strydent\inksaver
mais rien a faire kan je réinstall c toujour pareil :-(

keithsize

Habitué
imprime en qualité photo lol

Tu as essayé RegCleaner ?

Description : RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
Télécharger RegCleaner

merci Eva t'es trop cool :-D
Mais c'est toujours pareil (j'ai viré toutes les entrées indiqués par regCleaner) et inksaver me dit toujours la meme chose => version demo expirée
:-(

eganrac

Grand Maître
peut etre en changeant la date de windows ?
sur certains progs ca marche :-?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
868 632
Membres
1 579 173
Dernier membre
reders08
Partager cette page