Cherche jeu hypermarché années 2000 (je pense)

legall1

Habitué
Bonsoir à toutes & à tous !

Je cherche désespérément une sorte de jeu qu'on voyait à l'entrée des anciens hypermarchés (au début des années 2000, je pense). C'était une sorte d'éléphant qui était derrière une vitre (façon dumbo), dont on ne pouvait apercevoir que sa tête et qui selon moi, contenait quelques balles de couleurs.

C'était assez coloré et ça convenait bien à notre style d'époque :pt1cable:

Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera !

lalie85

Expert
salut, ça pourrait être "elefun": c'était un élephant (bleu la plupart du temps) qui avait la trompe en l'air et soufflait des balles de plastiques (il me semble que la première génération soufflait des papillons en tissus). Le but consistait à rattraper les projectiles au vol

NOT_PROVIDED_2

Nouveau membre
non, c'était pas ça. c'était un jeu qui était pas à vendre pour info, la couleur de l'éléphant était d'un gris comme Dumbo et sa tête était faite d'un caoutchouc (style polystyrène) mais merci d'avoir quand même essayé.

mezigo

Modérateur
Staff

Tiré... des carnets de Lali !

lalie85

Expert

humm mezigo... j'ai fait tombé mon décodeur en prenant la fuite devant la créature qui m'attendait derrière la porte :D... de quels carnets ais-je tiré quoi?

mezigo

Modérateur
Staff
La photo que j'ai postée provient d'un site qui s'appelle les carnets de lali.fr

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
hihi je comprends mieux la réaction de Lalie... :D

Perso (moi aussi) je vois pas la photo ... donc rien qu'avec le texte, on comprends rien ... donc on a tendance à devenir fou...

mezigo

Modérateur
Staff
Exact, j'avais copié/collé le lien de l'image sur le site des carnets, mais il y avait un bug.
Je viens d'éditer mon message avec un coup de hostingpics, ça sera plus stable !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
  • smb_danyboy
  • philou21850
  • svoglimacci
  • Ruben Pereira
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions