Cherche film spécifique de fantôme, château hanté, en N&B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lay_T

Nouveau membre
Salut à tous.

Ceci est mon premier message...alors...Salut !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un vieux film. Noir et Blanc. Qui parle d'un fantôme qui sort d'un tableau au dessus de la cheminée, ou bien d'une statue.
Le chateau est acheté et demonté pour être reconstruit aux US, et le fantome déménage en même temps.
L'histoire de base correspond au film de René Clair, The Ghost Goes West (Fantôme à vendre). Mais ce n'est pas celui-là.

Le connaissez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci en tout cas.
bzu...
Lay_T

Isham

Grand Maître
The Canterville Ghost peut etre. Mais ton histoire c'est exactement "The Ghost Goes West".
Comment sais tu que ce n'est pas ce film ?

Lay_T

Nouveau membre
Je vais voir si c'est ca...

Je sais que ce n'est pas The Ghost Goes West parce mon frère ne le reconnais pas. C'est en fait un film qu'il avait vu quand il avait 3 ans (il en a 33 aujourd'hui), et qui lui a fait faire des cauchemars des années durant.

J'aurais voulu le lui retrouver.

Je vérifie si c'est ce film et je te redis. En attendant, si vous avez d'autres idées, je prends !

BZU
Lay_T

paquick

Nouveau membre
je recherche aussi ce film et son titre, en noir et blanc, pour moi il est plus vieux (années 30 ou 40) le fantôme habitait dans un tableau avec son chien en haut d'un escalier à l'entrée d'un château j'espere avoir des nouvelles
Paquick.

M

Membre supprimé 1

Invité
Peut etres ce film : Isabelle et le fantome !

si c est le bon faites moi signe : ************

cat-W22

Nouveau membre

Bonsoir
Ce film c "Sylvie et le fantome" et il y a une rediffusion le vendredi 28 décembre 2012 a 20H45 sur Ciné+classic, et il est de 1946, c un film de Claude Autant-Lara

cat-W22

Nouveau membre

Bonsoir
Ce film c "Sylvie et le fantome" et il y a une rediffusion le vendredi 28 décembre 2012 a 20H45 sur Ciné+classic, et il est de 1946, c un film de Claude Autant-Lara

Isa40330

Nouveau membre
bonjour à tous. c'est la 1ère fois que j'écris sur un forum alors merci de me pardonner mes bêtises
je chercher le titre d'un vieux film en noir et blanc français. A mon avis je dirais fin 40 ? je ne me souviens que de ces détails : les défunts, devenus transparents, errent et "vivent" parmi les vivants, qui les traversent sans les voir. Quand plus personne ne pense à eux ils disparaissent comme une bulle de savon qui éclate.

Merci de votre aide

bonne journée à tous

scoolup

Modérateur
Staff
Salut Isa. :)

Ouvre un nouveau sujet, STP !

Celui-ci est trop ancien... (2006)

Je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 370
Membres
1 575 884
Dernier membre
Aeskium
Partager cette page